Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui je suis tatouée, un tribal dans le bas du dos et un oiseau du paradis sur l'épaule, je me les suis fait faire après 30 ans après avoir bien réfléchi mon seul regret ne pas avoir fait avant. Par contre je n'ai pas de piercing. Ma fille en a un au nombril, stragus, le nez mais pas de tatouage j'ai dit qu'elle devait attendre ses 18 ans. j'hésite encore pour me percer la langue car je trouve cela vachement érotique, mais j'ai peur des effets secondaires ... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai... Les oreilles percées... comme beaucoup de femmes...
Mais de vrais piecings, non, aucun et ca ne me tente pas.
Pour les tatouages, je n'en ai pas non plus, du moins pour le moment. Je n'ai pas encore trouvé le motif qui me convient. J'ai une idée plutot précise de ce que je veux, mais je n'ai pas le talent pour le mettre sur papier. Donc ca attendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce n'est pas mon truc du tout : ni l'un, ni l'autre.
Par contre le tatouage du cheval est superbe.

Chez les autres, un petit tatouage discret n'est pas pour me déplaire mais je ne trouve aucun attrait au piercing. Et en plus, dès qu'il y a excès, je trouve ça plutôt laid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien pour moi. j ai peur des piquures lol! hereusement qu on m'a persé les oreilles à 3 mois je prend toujours les jambes à mon coups dès que je vois une pointe lol!
je me souvient une fois chez le medecin il fallait me piquer, j ai fais croire que j allais dans la salle ou ça se fesait et j ai detallé suis partie et rentrée à pied; bon j ai du y retourner mais quand même ça fait pas mal non?! vote01si vous me chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les pierçing ça ne m'attire pas des masses pour tout vous dire ... Par contre je projète de me faire tatouer une amazone sur le côté du bras ... Vous savez là où on vous fait les piqûres là ... On ne sent rien c kenini ... Reste à ce que je le mette sur papier noel1

Mais ça va se faire c clair WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

j'ai eu un percing au nombril, retiré au bout de 6 mois environ, ça s'était infécté j'ai pas hésité et j'ai une petite fourmie en tatouage sur l'épaule droite (il parait qu'elle ne ressemble pas à une fourmie Shocked .... m'en fou moi j'laime ma fourmie coeur , j'en ferais bien d'autres tatouages, à réfléchir... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un percing au nombril, retiré au bout de 6 mois environ, ça s'était infécté j'ai pas hésité et j'ai une petite fourmie en tatouage sur l'épaule droite (il parait qu'elle ne ressemble pas à une fourmie Shocked .... m'en fou moi j'laime ma fourmie coeur , j'en ferais bien d'autres tatouages, à réfléchir... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'aime bien les piercings et les tatouages mais cela dois rester dans le raisonnable vote01
Je suis tatouer dans le bas du dos et j'ai un piercing dans l'arcade depuis peu(2mois). Pour celle qui on peur que ça fasse mal franchement pas plus douloureux qu'une piqûre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

une licorne sur la hanche gauche, et une jolie tigresse sur l'épaule droite
qui a dit que je n'aimais pas les animaux??? Laughing
j'aurais aimé avoir une jolie fleur sur la cheville, un papillon sur la fesse et une jolie sorcière mais bon on va se contenter de rêver, 2 tatoos c'est déjà pas mal !!!!
je cotoie des bikers, si vous saviez ce qu''ils ont comme tatouages affraidaffraid
une vraie bande dessinée pour certains! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 2 dans le dos que j'ai fait relié.une fée nue sur une branche avec les initiales de mes enfants sur les ailes et un plus ancien qui représente un poisson avec des fleurs;je ne me lasse pas et surtout je peux les cacher pour mon travail!bonne soirée a toutes bizzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi j'ai un tatoo entre les homoplates . une guerriere avec des ailes . elle tient une croix dans ses mains . il est pas fini ....en septembre apres les chaleurs je fairais rajouté une colonne grecque pour qu'elle soit assise dessus et le casque romain a coté .
voila pour moi

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien de tout cela, mais une enrme envie d'avoir un piercing au nombril et un ti tatoo soit sur la cheville, soit sur l'epaule ou le bas du dos (mais j'ai la trouille affraid )
En tout cas ts vos tatoo ont l'air sympas, vous auriez pas quelques tite photos à nous montrer ?

gazzzzzzz et gaf à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Kikou

En ce qui me concerne j'ai un percing au nombril

Même pas mal
D'ailleur quand j'y suis allée
J'attendais , j'attendais
Et quand j'ai demandé au gars ...

- Vous le faites ou pas
Le hic c'est qu'il m'a répondu que c'était déjà fait
Donc rien mais au grand rien sentie

Pour cause cela faisait 1 an que je me tâtais et on m'avais dis d'écraser la peau du haut du nombril pour l'affiner
J'ai fait cela pendant 1 année et c'est bien pour cela que mi pô avoir eu mal di tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai un percing au nombril qui s'était tout de suite infecté, mais étant donné mon allergie aux métaux, c'était à prévoir ! je l'ai tout de suite remplacé par un en or. Une petite deception quant aux choix des percing, il y en a pas vraiment... de choix !?!, j'aimerais une petite grenouille !
Et pour les tatouages, j'aimerai bien me lancer, j'en ai deux que j'aimerai avoir : un cartouche avec mon prénom en Egyptien (j'espère bien y aller un jour en Egypte !) et forcement une petite grenouille : ben oui, moi, c'est les grenouilles mais je ne sais pas encore où les placer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

ça va vous sembler peut-être bizarre mais l'idée d'un tatouage (chose qui me faisait peur il y a encore quelques temps...) me trotte dans la tête. J'ai décidé de m'en offrir un dès la réussite du permis (discret biensûr !)....c'est con non ?

Enfin, peu importe la raison, j'ai besoin de vos conseils : où trouver un dessin ? comment reconnaitre un tatoueur sérieux ? des soins pendant la cicatrisation ?

et honnêtement...entre nous....ça fait mal ?

Merci à toutes pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se faire tatouer n’est pas anodin, ce doit être un acte réfléchi. Personne ne peut te conseiller de modèle, il faut que le tatouage représente quelque chose pour toi, quelque chose qui te tient à cœur. Beaucoup se font tatouer un motif choisi chez le tatoueur quelques minutes auparavant. Ce sont souvent des tatouages très petits 7 à 8 cm, histoire d’être à la page…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...