Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cliché...


Messages recommandés

Moi, c'était pas une réflexion mais un regard.

Un jour où on s'est arrêté boire un coup. Le parking était en tout-venant, en pente. Je me suis garée en arrivant mais pour repartir j'ai demandé à un copain de me mettre la moto prête à partir. Il y avait d'autres motards en train de boire un coup et si je n'ai rien entendu, j'imagine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Un jour, je me suis garée à côté de la voiture d'une fifille que je connaissais et quand elle a voulu s'en aller, un copain à elle a du "bougé" ma moto parce que la pauvre chérie ne pouvait pas partir.
Quand elle est revenu 1/2 heure plus tard elle m'a dit que je ne savais pas conduire ma machine alors quand j'ai su qu'il avait touché ma moto je l'ai engueulé (c'est vrai z'avaient qu'à venir me trouver je mange personne !) et elle, je lui ai fait répéter le nombre de fois qu'elle avait passer son permis: 5 fois! C'est fini je me garerais plus à côté d'elle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu de réflexion désagréable de la part d'automobiliste ou de motard. J'ai droit à des regards quand je manoeuvre à pied ma bécane car c'est vrai que c'est lourd et que je prends du temps.
Par contre les vols de sacs à main dans les voitures sont légions par des gars en moto ou scooter, je comprends donc tout à fait la réaction de l'automobiliste qui boucle sa portière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,en générale c'est plutot de l'étonnement,une femme avec une grosse cylindrée!!!!(est ce possible mdr01!)ou euuuuh m'dame je peux faire un tour derrière vous...ou wouaaa c'est sexy une femme à moto! Rien de bien méchant mais à la longue c'est lassant,maintenant aux feux rouge j'ouvre plus mon casque, et je fais semblant de pas les voir (j'ai une visiaire miroire,donc moi je vois tout eux pas Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

ouhhh qu'il est vieux ce post!!! mais tant pis je le ressors
une fois j'étais à un feu rouge, avec mon fils qui etait petit à l'époque, 8 ans
un motard s'arrête à côté de moi et me dit " une femme à moto c'est déjà tres beau mais alors une femme avec son petit c'est magnifique"
je le remercie gentiment, et là mon fils qui se met dire tout fort dans son casque " ohhhh c'est pour te brancher qu'il te dit ça je vais le dire à papa"
j'en ris encore!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Lulu
pour ma part pas encore beaucoup d'expériences...mais je dois dire que les monos de l'auto école sont super avec les filles...très patients et à l'écoute. Ils répondent à toutes mes questions, même celles qui me semblent "idiotes". Et ça, ça aide à être en confiance pour progresser !!!

Et pour ceux qui n'admettent pas de nous voir sur une moto....quelque soit sa puissance, je préfère ne rien dire ....ça m'agace rien que d'en parler

bonne route à Toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as absolument raison !
moi je ne m'occupe plus de ce genre de choses, que ça plaise ou pas que je sois sur une moto ça me passe au dessus de la tête, comme les critiques sur le genre de moto qu'on a !
ça me faisait monter la mayonnaise ce genre de choses maintenant je zappe et si le mec insiste je dis " je t'emmerde" pardonnez moi l'expression mais quand trop c'est trop hein!!!!
mais de manière generale , je mène mon petit train train sans m'occuper des autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que l'on peut dire de moi je m'en fous
"sa rentre part une oreille et ressort de l'autre"

je me défend de temps en temps
je suis une fille et alors j'assume ma féminité meme tout vétu de cuir
j'aime pas les sexistes qui se la pète et le plus souvent ils se ridiculisent en se la jouant devant le petit groupe de nana que nous sommes dans notre forum
et le faite d'être motarde m'a permis de trouver du taf. et oui le gars a flasher sur mon caractère car il en faut quand on est motarde a plein temps a t-il dit

éviter de vous sentir viser sinon les gars vont jouer avec vous et vos nerfs
c'est ma devise

bonne route les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je n'ai jamais eu à faire avec des andouilles
comme je n'ai rien à prouver, personne ne me casse les pieds
parfois, il m'arrive de me trouver à un feu rouge à côté d'un gars qui veut m'en demontrer au demarrage , pas grave, je le laisse faire puisqu'au prochain feu je le retrouve
souvent les gars me saluent gentiment, et dans le pire des cas, ça arrive, le gars fait celui qui ne m'a pas vue
pas grave non plus faut de tout pour faire un monde
mais pour être honnête la plupart des reactions sont sympas
le monde n'est pas peuplé de machos purs et durs , les hommes aiment bien les femmes motardes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu droit il y a 3 semaines à une clio remplie de gamins de 18 ans jogging basquettes casquettes, avec le A aux fesses qui m'a coupé la route dans un rond point puis ils se sont presque arrétés dans le rond point quand ils ont vu que j'étais une nana pour me dire: "wesh t'es trop bonne avec ta moto!"

J'ai eu super peur car j'ai du piler et m'arrêter sur l'angle... je leur ai fait un gros fuck suivi d'une foule d'injures salaces puis je suis partie comme une balle.

Ce genre de comportement habituellement je l'évite mais là ils ont failli me faire tomber, donc je suis partie au quart de tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...