Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MESAVENTURES


Messages recommandés

COUCOU LES FILLES


Ce matin j'etais au centre ville à ma banque, vous allez me dire < rien de special> mais devinez qu'est ce qui m'es arrivé en sortant? lol!

En chevauchant ma toto J AI SENTI MA SERVIETTE qui glissait lentement sur ma cuisse dans mon jean et vu que si je me penchais pour la stopper je tombais avec la moto donc j ai du laisser faire AAAAAAhhhhhh la honte! y avait deux filles qui m'ont vu Sad . Je ne veux même pas imaginer si d'autres gens m'ont vu pale

cpojuste ya qu'à moi que ce genre de chose arrive je suis partie la queue entre les jambes plienne de honte cpojuste

Bon si vous vous posez la question du pourquoi je ne portais pas de culotte je vous explique: j ai subi une cesarienne à l accouchement et depuis cette cicatrice ne me facilite pas les chose j ai mal de temps en temps et je supporte de moins en moins les culotte. en fait j en met mais de temps en temps.

c'etait ma grosse honte de la journée boude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la je sèche....!
Je pense que dans la vie il nous arrive toujours des truc super con.


Rien avoir avec les serviette, mais plutot avec la banque.

On été parti en ballade pour une journée, c'été que du bonheur, des beau paysage du beau temlps et tout et tout...

Au bout d'un moment nous nous arretons pour faire une pause pipi sur une air d'autoroute.
Biensur trés prévoyant il faut toujours faire suivre un peit clinex que j'ai toujour dans ma petit sacoche réservoir, avant d'y aller au risque de ce retrouver sans rien pour ce torcher...

Jusque la pas de soucis, on reprendds la route.

Nous voila arrivé au péage, mon cher et tendre passe devant, et moi je le suis.

J'arrive devant la caisse automatique est la je baisse mes yeux sur la sacoche et affraid , la poche contenant ma carte bleu et le tiquet de péege est restée ouverte....

Biensur plus de tiquet et plus de carte bleu....

Heureusement que j'avais un cheri devant qui a peu payer a ma place.

Mais dans ce moment la je me suis dis: Mais quesque t'es blonde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah, pas mal ces mésaventures... C'est vrai que ca doit être super gênant le coup de la serviette...
Pour le ticket d'autoprout, il est arrivé la même chose à mon père en voiture. Il avait perdu son ticket et a simplement du faire une déclaration sur l'honneur disant l'endroit où il était entré sur l'autoprout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelle galère.... silent t'as quoi comme serviette? une qui tient super fort avec les petites "ailes" sur les côtés pour mieux accrocher? je sais pas si ça accroche bien sur le jean mais des fois j'ai même du mal à les retirer de mes petites culottes tellement ça tient bien!! si vous voulez la marque, je vous donne ça en MP (j'ose pas faire de pub déguisée.... sais pas si je peux. Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlaaaaaaaaaa les filles là vous faites fort Shocked !J'avoue que ça m'a fait sourire vos mésaventure Smile ! Il ne m'est pas encore arrivé quelque chose de gênant mais le jour que ça m'arrive je vous le raconterai ! On est là pour se soutenir!!!!!Pour les serviettes....la dernière chanson de Johnny n-coment
Pour les cartes de banque,gsm et tickets de payages moi je les mets dans les poches intérieure de ma veste moto,là je suis sûr de pas les perdre
biz1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
mdr!!!!
plus facile a apprivoiser une moto de 200k plutot qu'une lingette !!!! je deteste les tampons mais j'avoue que lors de mon cours avec mes r****** j'ai apprecié de l'avoir ....
(quelle discussion.....lol lol lol)
et vous imaginez un gars qui va a la ba,k et qui fait tomber un capote avec sa carte bleue ..... il aurait pas l'air fin non plus
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...