Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand peinture rime avec art et motard.


Messages recommandés

dolpin-dream a écrit:
Et bien !!! c'est magnifique ce qu elle fait
sur les motos !!!

Moi si j avais les moyens je n'hésiterai pas une seconde !!Merci à toi de nous faire partager .

delph

Avoir les moyens ??????? Si un budget de 250 euros pour débuter parait important, alors oui c'est cher, sinon pour celles et ceux qui aiment le dessin et la peinture, c'est cool
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci AmazoneSmileyCentral.com,
Ca c'était la partie basse avant que je m'y mette !!!
Cruel dilemme pour moi maintenant, j'étais parti pour une restauration classique, et ne pensais pas pouvoir faire des trucs comme ça, bilan, dois je continuer sur peinture perso mais sans trop exagérer quand même , ou simplement classique penseur

Ceci étant, Joyeux Noël à toi et à toutes et tous SmileyCentral.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr01
Viiiiiii, compris, mais elle veux pas faire de moto mdr01mdr01 Ok j'arrête avec ça !
Alors je penche vers un sobre original rire01 Mon grand , pfffffffff, me faut presque une pocket bike lol! Nan, j'déconne
Retour à le sujet : tiens suite ce matin :

Sobre original quoi .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmAzOnE a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh p***** c sympa dis mister !!! C nickel chapeau bas mon grand bravo

Elle va déchirer ta belle là ... En tout cas elle en prend le chemin ça c clair


Un truc qui est sur est que je m'accroche lol!lol!
Prochain projet sur une base de ZX9 mot1 mais chaque chose en son temps fouwinner
J...L
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! oh l'autre !! mdr01 Ouais b la peinture de ta belle sérieux je la kiffe ... En toute cas de l'arrière que nous a montré mainrtenant à thème perso je tenterai un mélange de perso et classique avec des tons qui se marient bien ensemble bien sûr hein ( le sapin de noël ce n'est pas toute l'année ok ) lol!lol!lol! Mais bon j'adore l'originalité donc voilà mais bon ce n que point de vue bien sûr tit Jean

( Enfin non je ne radote pas ... je le remétais pour ceux et celles qui n'avaient pas suivi le début du sujet ) salut01salut01

kiss mon grand I love youWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...