Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et vos cheveux...!


Messages recommandés

Jusqu'à aujourd'hui j'ai les cheveux longs entre les lombaires et les fesses. Couleur 100% naturelle chatain clair. Mais demain j'ai RDV chez le coiffeur pour les couper. Je vais faire un dégradé jusqu'en dessosu des épaules... Et surement quelques meches pour les éclaircir. J'avoue que ca me fait n peu stresser vu que cela fait environ 9ans que je n'ai pas été chez le coiffeur (mon père me coupait les pointes...)
Sinon j'ai les cheveux très fins et raides. Ils sont assez ch.... a démeler et j'ai du mal à faire des coiffures qui tiennent : ils sont tellement fins qu'ils glissent... Mais je ne suis pas trop du genre à passer des heures à me coiffer, une natte ou queue de cheval me suffit souvent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors demain il y aura du changement pr toi ccwamanies....!

De mon coté j'ai les cheuveux mi-long, dégradés, chatains clairs avec des mèches blondes, assez fin, aussi chaint à dompter, ou bien c'est moi qui sait pas faire, et c'est surtout que je prends pas le temps pour.

Le coiffeur, reste un moment super agréable mais toujours stréssant de savoir commant on va ressortir à la fin.
J'y vais seulment deux fois part an, ça me suffit, car en plus le budget coupe et mèche sur cheuveux long c'est vraiment pas donné....

J'ai toujours eu une basse assez longue, j'ai voulue une fois tenter les cheuveux plus court, mais ça n'a pas été une super réussite, car ça demande trop d'entretient et de coiffage.

Les cheuveux longs c'est plus chiant pour le shampoing mais au moins le matin on ce lève pas avec les cheuveux droits sur la tète...

En plus ça me va pas le cheuveux court...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des cheveux longs jusqu'à il y a 3 ans ou j'ai tout coupé...vraiment très court. J'ai des cheveux gris depuis l'âge de 18 ans, ils ne m'ont jamais génés et je n'ai jamais fait de couleur.

J'ai horreur de passer du temps à me coiffer et les cheveux courts, c'est vraiment le pied le matin et sous le casque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! comme vous devez l'avoir deviner suis black moi! Smile hi hi hi je change toujours de tête. tantot je met des rajouts du tissages même une fois j'avais des meches un peu blondes lol! parcontre je ne le ferai plus c'etait contre nature. Sinon mes cheveux naturels sont defissés ou lisses flower

je vien s de retrouver une photo regardez moi ça c'est pas contre nature ça? Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ca y'est c'est fait. J'aime bien la longueur qu'il m'a fait mais un truc me dérrange : je ne voulais pas de frange et il m'a dit "ca vous ira bien, j'en fais quand même une... Donc je me retrouve avec une frange alors que j'aime pas ca... J'ai un peu les boules mais bon, ca va repousser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des cheveux roux et boucles longs aux fesses parce que quand ils sont plus courts ça fait des boucles serrees et j aime pas ça NoNo
quand j etais plus jeune j etais horriblement complexee par ma couleur de cheveux alors vers 20 ans j ai fais une couleur blonde
quelle horreur!!! affraidaffraid quand je regarde des photos de l epoque je me trouve monstrueuse
je voulais aussi avoir les cheveux raides
de toute maniere on est jamais contente de ce que l on a Very HappyVery Happy
maintenant ça va bien j accepte cette malediction!!!!

par contre à moto et vu que j ai toujours le casque sur la tête même dans mon boulot je porte toujours une cagoule en soie
je les fais faire
j en ai de toutes les couleurs
et comme ça les cheveux ne s applatissenet pas et ne s emmelent pas!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ... j'ai des cheveux à la base cendrés comme mon père l'a été depuis peu donc b j'me fait faire des couleurs quand je vais chez ma coiffeuse avec restructuration de la coupe donc effiler et désépaissir les cheveux car ils sont trés épais et repoussent abominablement vite c hallucinant ... taz

Donc voilà le résultat est que j'ai une sauvageonne, brune en mi long mais je compte la garder cette sauvageonne mais jusqu'aux épaules pour voir et si ça me gonfle de trop je couperai ... feu

Ah c du service rapide avec l'amazone les fifilles hein ?? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai les cheveux au dessus des épaules , tres fin blond/chatain .
En général je ne me prends pas la tête pour me coiffer car rien ne tient , alors un coup de brosse et hop je file. Quand je dois mettre mon casque je me fait une queue de cheval basse et je mets tout dans le tour du cou Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Cheveu long ou court peu importe, le principal s'est que toi tu te sente bien.Moi j'ai les cheveux frisés, je ne me prend pas la tête ils se mettent comme ils veulent, de toute façon ils sont indomptables.Moi je change de couleur suivant mes humeurs.A toi de trouver le style qui te convient. flowerslt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Je reviens de chez le coiffeur!suis passée du long au court!!!j'espere que mon casque ne va pas etre trop grad maintenant!
Les cheveux long ca va si ils sont biens attachés dans le casque.sinon voilà les noeuds avec le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l court c pratique si la coupe ne necessite pas de mise en forme particuliere sinon apres un tit tour de moto c tout plat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas contre un p'tit balayage mais tant que ça reste assez naturelle ,j'ai les cheveux qui bouclent naturellement mais j'aime bien les lisser de temps en temps et question longueur , jusqu'à présent je ne les ai coupé qu'une seule fois court et c'est il y a pas très longtemps,j'apprécie les cheveux long et court,maintenant ils font de très chouette coupes féminines Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihihihi

c'est vraiment une discussion de filles ça Laughing

Moi j'ai les cheveux mi-longs et bruns , et ils ondulent naturellement je ne me coiffe jamais c'est tout au naturel !

par contre qand je fais de la moto après j'ai tout le temps des millions de noeuds indemelables ,
( vi je suis une tête de noeuds lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

sa c'est sur c'est une "bonne" discution de meuf...

Donc moi j'ai l'ai cheveux long au fesse noir (une coloration) sinon sa m'arrive l'ete de les faire rouge sangsa me fais triper mais sa coute cher donc je pense que je vais arreter de faire sa sinon ils sont ondulés et vu que j'ai pas sa je les lisses......

mot1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'vais moi-aussi y mettre mon cheveux dans la soupe !!!
pour ma part, j'ai eu les cheveux mi-long et raides, frissé-court, frissé-long, coloré rouge cuivré mais rien ne sert de chasser le naturel, il revient toujours au galop !
Que faire quand on a les cheveux frissés à plat, trés fin et raide et en plus blond ???
ça fait réver certains et certaines, ça fait jaser et jalouser d'autres sans compter les histoires et reflexions sur les blondes ! Dur ! Dur !
mais bon c'est vrai, on est jamais contente de sa nature de cheveux
blondement votre !
bises
motarde Carole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'y met mon grain de sel......

Pour moi c'est cheveux ultra courts (2 à 3 cm) mais n'allez pas croire que c'est forcement plus simple!!!
Et non quoi de pire que de se retrouver avec un plat digne d'un aeroport à la place d'une mini chevelure ebouriffée Mad

Bon le coté pratique, un passage rapide des mains mouillées ds les cheveux et tout revient en place Wink

A bonne entendeur les filles.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis blonde (aujourd'hui teinture, parce qu'il y a plus de gris que de blonds:( )mi longs, dégradés et mes cheveux ondulent naturellement, et de temps en temps je les lissent au fer à lisser. En moto je les attache simplement pour éviter les noeuds What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je galere ils sont long bouclees si j oublie de les attacher en moto o secour j aimeraie bien les coupees pour etre tranquille je passe plus de temp dans la salle de bain a les demeler qu a autre chose grrr alors en bekane tant pis je fais deux tresses ca les fait marrer les potos mais tant pis au moins pas de noeuds ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plus de 20 ans que je les portais très courts (3-4 cm) ; mais à cause du casque,j'ai décidé de les laisser pousser du sommet du crâne à la nuque mais tj pas sur le dessus ni les côtés ! ils ne sont pas encore arrivés aux épaules ; et je me fais des hennés roux cause bcp de blancs ! et je n'aime pas les trucs chimiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
I love you Jeune fille et jeune femme, j'avais les cheveux chatains clairs et longs (chignon choucroute, c'était l'époque B.Bardot), devenue maman, I love you les cheveux se sont raccourcis et ensuite, grand mère, ils sont devenus grisonnants voire même blancs. WinkWink . Cela surprend un peu les gens lorsque j'enlève mon casque scratch . C'est amusant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, cheveux épais et blond foncé.

Après avoir tout essayé et à cause du casque que je porte pratiquement 3 heures par jour, je me suis résolue à une coupe plutot moderne : court derrière (dégradé) et long devant (enfin pas trop quand meme). celà évite les pointes sèches et les noeuds et c'est plutot pratique pour le brushing puisque j'ai accès aux cheveux qui le nécessitent.

Je suis teinte en blonde avec des mèches de couleurs marron ou rousses et je viens tout juste de trouver LA coiffeuse qui ne me rate plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...