ptiroutier68-moto-feminin

B-KING SUZUKI

Messages recommandés

Je la trouvais sympa enfin son moteur m'attirait avant que le design ne me repousse........ pis c'est suzuki lol bandouille n'aime que Kawa lol Smile

Oupppsssssssss Shocked
Alors là c'est la course à l'armement. Apparement une super bécane pour qui a les moyens, mais j'ai du mal à accrocher sur le look penseur
Ca risque d'attirer une clientèle bien spécifique qui recherche une machine à la pointe de la technologie.. J'imagine en version libre fou débutant(e) s'abstenir mdr Au premier feu rouge, il n'y a plus de passager(ère) mdr
JL

Est-ce encore une moto? Une nouvelle ère s'ouvre à nous.... tete de mort

coucou non, moi non plus elle ne me branche pas...

bandouille a écrit:
pis c'est suzuki lol bandouille n'aime que Kawa lol Smile

+1 pour Kawa lol! , j'avoue que les mécaniques des GSX (R) sont hyper fiable, mais ils n'ont jamais sorti une bombe atomique comme ça dans les années 70 (1972):coeur
http://www.bikez.com/pictures/kawasaki/1973/9504_0_1_4_750%20h%202%20mach%20iv_Image%20credits%20-%20Smit%20brothers%20bike%20taken%20by%20R.Groen.jpg
JL

C pas ma tasse de thé non plus, mais jdirais pas beurk

salut02

Pour ma part la moto je la trouve assez originale,mais bon j'avoue que ce n'est pas mon genre mais ça me dérangerai pas de faire un tour avec rien que pour l'essayer,ça à l'air d'une p'tite bombe!