Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les goûts et les couleurs.


tomcat83

Messages recommandés

cool
Bizarre y'a personne qui veux d'une bécane neuve ! mdr01
Alors perso, mon 500 tout propre nickel pour passer partout,
ensuite selon l'avis du kiné, une ZX12R neuve et d'origine (les gendarmes adorent un peu trop les sportives, donc sage..) et bien sûr un 1300 XJR tuné chromes + aéro et mécanique libérée lol! Et bien sûr un beau garage avec toute la panoplie du mécano moto rire01
P.S. Je serais aussi partant pour un Vmax, la bécane de Coluche (Salut mec...)
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma belle je la voudrai repeindre à mon goût avec des images persos mais bon il ne s'agira pas de la première que j'aurai car elle sera d'occas mais celle d'après ...

Mais je suis un tit peu douteuse parce que l'on m'a déconseillé de le faire car si par la suite je voulais la revendre elle perdrai de sa valeur soit disant donc j'ne sais pas ... Mais bon voilà ce que je voudrai en tout cas I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo
Alors, la difficulté à revendre une bécane personalisée est réelle. L'acheteur en règle générale veut du neuf au prix de l'occas et les modifs font souvent peur penseur
Ca c'était le point négatif.
Second cas, il y a des motos qui ont la préférence des """"" tuners """""""" et qui se revendent très bien dans la mesure où les modifs (méca ou peinture...) sont de bon goût et pas trop extravagantes. Règle générale: avoir une machine nickel et suivie sérieusement au niveau mécanique, faire un max de travail soi même (main d'oeuvre hors de prix...).
Mais dans tous les cas, il faut être conscient que l'on se fait d'abord plaisir à soi même, et que les améliorations ne rentrent pas dans le cadre d'une plus value........ Snirfffffffffffffff...j'ai déjà testé, mais jamais regretté car j'ai eu soit la bécane ou la caisse dont j'ai profité pleinement. rire01
Voili-voilou pour moi et à dispo si besoin,
JL.

P.S. : j'parie que t'u as voté : Améliorées à vos goûts mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obelix77870 a écrit:
moi les motos c'est comme les femmes je les aiment pas trop maquillées , surtout les agées , ça cahe souvent quelque chose !!!!! mot10mdr

Maquillées, ça dépend de quoi on parle, mdr ma moto j'lai pas volée, nan mais, et en plus elle est en pièces pour vérif complète, comme ça pas de surprises, héhéhé , pas fou, je veux savoir où je vais n-coment

Heu, on est pas limite dérapage incontrôlé là si vous me chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement intéressant ce petit sondage, lol!

ducatistounette a écrit:
sur ma ducati j'ai changé les pots Very Happy il faut que ça cause une ducat!! la selle et le guidon et je me regale quand je ballade avec ma miss Wink

Approuvé, bécanes pas comme les autres ces Italiennes cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Plus accès , certes non, car il y avait une date de clôture. Mais ce n'est pas grave, on s'aperçoit que grosso, modo, il y a 60 à 65% des motard(e)s qui veulent une machine modifiée à leur goût ( voire carrément tunée) et c'était ça qui était intéressant merci

(avec ton 600 k6 on arrive à environ 50% lol! )

cheers JL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...


    A lire vos reponses je comprends tres bien que les avis divergent ( heureusement d'ailleurs),

    mais pour ma part je n'oublie pas que...

    personnaliser un vehicule, c'est faire quelques chose de nouveau, changer un look,

    pour " soit " et non pour les autres...

    pour la personnalisation, pourquoi pas du moment ou cela plait au possesseur du vehicule

    personnaliser..il en va de meme pour le tunning.

    comme quoi les gouts et les couleurs, ne se discutent pas

    ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Enfin nan c pas vraiment c'que je voulais dire pour ce qui est des machines d'origines ... Je serai assez de ton avis séb cependant j'ai appris que si par exemple tu voulais la revendre après ça te faisait perdre au niveau prix scratchscratch Si tu peux me rassurer là dessus alors j'serai entièrement de ton avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
hello

Goûts et couleurs, personnalisation ou pas ...... vaste débat si l'on veut tenir compte de la valeur de revente... Suspect ..

Il suffit d'observer les ventes d'un modèle connu sur .. Ebay ..(. par exemple). On s'aperçoit que les acheteurs sont potentiellement moins intéressés par des machines ayant subit des transformations importantes, à commencer par une peinture. En effet, il est facile de comprendre que les vices cachés ou défauts ont pu ainsi être masqués et donc méfiance. Evil or Very Mad

Si l'on garde les éléments d'origine (pots ou autre pièces) en les proposant lors de la vente , tout va bien, mais ensuite on peut passer d'une soit disant plus value à un résultat inverse. No

Seuls quelques modèles difficiles à trouver pourront trouver acquéreur, mais à quelle conditions ? scratch

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...