Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vous les filles :Les entretiens/réparations de vos belles.


Messages recommandés

J'ai voté les entretiens simples qui sont faits par moi même, mais dès que cela devient plus compliqué je fais le boulot avec mon frère. J'en fais la majorité moi même mais il est la pour me guider. Bon ca c'était pour mon ancienne moto. Celle que j'ai c'est direction le concessionnaire même pour la vidange vu qu'elle est sous garantie... Mais dès la période de garantie passée, elle ne verra plus ou presque le concess...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vote01

J'ai donné la seconde réponse parce que donc forcément cette connaissance ou compagnon s'y connaitra forcément ... Et donc il pourra m'apprendre en même temps et par la suite je le ferai moi même coeurcoeurcoeur

Je préfère jouer la carte de la prudence quand même car ça ne sert à rien de faire n'importe quoi et que même parfois les concessionnaires ne font pas tout comme il faut et même bien souvent ... Donc voilà !!! Mais ce n'est que mon avis mot15mot15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'envoie directement chez le concessionnaire, elle est toujours sous garantie. et même après je pense que ça sera aussi le concess... car ma moitié n'y connait rien et ceux qui connaissent n'habitent pas tout près.
Alors j'ai pas trop le choix

Twisted Evil

slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
bon bin moi j'ai voté que mais après les connaissances me manquent,tout ce qui est cablage je n'y touche pas! sinon le reste ça me dérange pas du tout!!!!J'ai même parfois plus de patience que mon homme mdr01


mdr01 suis tordu de rire avec le " j'aime bien démonter " mais c'était la question ....... lol! Tu as de la patience, 2 yeux et la revue de ta bécane ?? ben voilà, t'as tout ce qui faut, au début des trucs pas trop complqués et avec le temps ... lol! Monsieur sur le c .. l mdr01
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Very Happy Arffff, peuchère, pas besoin de garage dans le Sud pour vérifier la tension de chaîne ( hein ? c'est fait Suspect ) , bon pour vérifier la garde à l'embrayage (hein ??? c'est hydaulique ??? Suspect ), OK pour passer un coup de chiffon alors mdr01 (Ben j'aurais quand même tenté na ! lol! )
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...