Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que pensez-vous des femmes objets?


Messages recommandés

-Que pensez-vous des femmes qui vantent la beauté et le dessing des modèles motos,en petites tenues?
-Est-ce que pour vous il faut absolument une femme dévêtue pour vanter les mérites d'une moto?
-Si oui pourquoi?
-Si non pourquoi?
-Est-ce qu'une moto de tel ou tel marque vous interresserait plus si un homme en petite tenue la repésentait???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne choisirais pas telle ou telle moto en fonction d'un mec dévetu qui poserait à coté mais pour les qualités de la moto en elle même (ben oui, quand j'achete la moto, je ne recois pas le mec avec...) Mais apparament les hommes ne fonctionnent pas de la même facon : si il y a une belle femme peu vêtue à coté d'une moto, ils auront tendance à regarder de ce coté là... Ralala les hommes, on ne les changera pas LOL
Mais en tous cas je ne suis pas pour cette pratique, mais apparament ca fonctionne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch B pour tout vous dire les filles moi nan plus j'ne pige pas cette façon qu'ils ont de prendre des bimbos pour vanter telles ou telles marques mais bon c ainsi ... NoNo


Faut au moins espérer que ça leur soit bénéfique et qu'ils rapportent gros sinon b à quoi cela servirait-il ??? Pas vrai les filles ??? mdr01mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Moi j'aime bien les belles motos, les beaux mecs, les belles filles du moment que ce n'est pas vulgaire.
Ce qui attire mon attention c'est par exemple Brad et Angelina sur leurs motos ou simplement leurs casques à la main. Ces 2 là sont sublimes...
Ça ne me donne pas envie pour autant d'acheter les mêmes machines que les leurs. De toute façon, je serais bien incapable de dire sur quoi ils roulent !
loup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
scratchscratch Moi nan plus j'ai dû mal à piger ... Mais bon si elles sont assez connes pour se laisser entraîner c qu'elles sont conciliantes ... De toutes façons avec des bimbos pareilles ya rien de compliqué ... Il suffit juste d'allonger un peu la monnaie ou une promotion canapé Twisted Evil

C ça le plus malheureux c pour ça que certains n'arrivent plus à respecter la femme en elle même ... Aves des poupées barbies comme ça que voulez-vous qu'ils pensent les gens ??? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs moto mettent des filles quasi a poil sur les motos sachant qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de filles justement a acheter des motos et c'est pas pour autant qu'on nous met des mecs en string léopard sur les motos ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Invité a écrit:
Idem que les autres, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs moto mettent des filles quasi a poil sur les motos sachant qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de filles justement a acheter des motos et c'est pas pour autant qu'on nous met des mecs en string léopard sur les motos ^^


j'ai du mal avec toutes ses filles sur les magasines,c'est dégradant. On n'est que quantité négligeable dans ce monde de mecs.
Mais je cois que le pire c'est ce que l'on voit dans nos rues. Des filles ( qui servent de sac à dos à leurs mecs) dans des tenues non adaptées pour la route, en tong ou talons, short ou même jupe, je l'ai vu des mes yeux, en top ou tee shirt, pas de gants.
J'ai fais un tout droit avec mon bébé, il y a deux mois, j'avais un jeans, mon cuir, gants la total et bien aujourd'hui encore j'ai une belle cicatrice sur le genou et un pantacourt.
Et c'est surtout à elles que j'ai envie de dire: t'as raison chérie t'es qu'un tas de viande! J'imagine même pas ce qui peuvent leurs arriver à ces filles la en cas de chute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est comme pour les voitures,on voit toujours une bimbo ,comme pour les bécanes.dans l'esprit de certains mecs,ça doit etre le duo gagnant pour se mettre en valeur!alors moi je dis:DES HOMMES BARAQUE ET BEAUX COMME DES DIEUX A LA PLACE!!!c'est que nous sommes acheteuses de motos nous aussi,non mais! mdr01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...