Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bielettes de selecteur home made


Messages recommandés

hello
Bon, alors on va mettre une rubrique "vos pinailleries" mdr01

Plus sérieusement, joli boulot, ça rend vraiment top, surtout dans le cas des customs.
Belle réalisation, on devine que le maître mot est encore PATIENCE, mais c'est payant. cool
Si tu en d'autres à toi, n'hésite pas,

lol!
JL


P.S. : On va tous se retrouver evec des bécanes de Oufffsss mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparament sa n interesse personne,
pourtant j ai fait un gros effort comme me l a demander ptiroutier,
mais le custom ne vous branche pas, on dirai, donc je retourne chez moi .

http:// lien suprimé

Edité par Ptiroutier68 : Pas de publicité sur le forum,
il y a une page partenaires pour cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      Mais Ludo51,

      Ton topic est très interessant,

        seulement tous le monde ne la pas encore vu,

        N'oublie pas que l'ont sort des fêtes de fin d'année.

        Et d'autre part, il se peut que certains membres (filles ou gars) ne soient pas attirer par la mécanique,

        mais dis toi bien que ce n'est pas la cas de tous.

        Je te remercie pour ton effort, mais ne soit pas

        déçu au contraire ton idée est très bonne

        et je suis contente que tu l'ai partagé ici.

        Attendons la reprise..
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      ludo51 a écrit:
      bon apparament sa n interesse personne,
      pourtant j ai fait un gros effort comme me l a demander ptiroutier,
      mais le custom ne vous branche pas, on dirai, donc je retourne chez moi .

      http:// lien suprimé


      Bé m'enfin, Shocked , , nan sérieux, ton topic a été vu une paire de fois. Maintenant, ce n'est pas évident de faire une pièce comme celle la, et l'histoire du custom n'a rien à voir, nan Smile
      Les bidouilles que l'on fait avec Mitch, idem, mais on rentre dans de la méca que je vais dire lourde.
      Si les filles ne répondent pas vraiment (à part notre Pat Wink ) c'est qu'en fait, elles regardent avec des grands yeux : exemple de Nat: /vos-ameliorations-et-realisations-f38/tof-du-1100-gsx-t37.htm#4998 ... faut pas croire mais elles sont curieuses ...
      Déprime pas et continue
      JL.
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      héééééééé Ludo51, ne pars pas si vite héhooooo moi j'admire ton boulot,même si je n'ai pas une custom, c'est super ça donne des idées,nous on en veut encore des idées comme celles-la!!cool !!!Même si ce n'est pas dans mes compétences,je trouverai bien une astuce pour que mon homme le fasse à ma place héhéhé.......et s'il veut pas je l'attache à l'établi et tant qu'il n'arrive pas à me faire une pièce correcte ,il restera là Twisted Evil et toc!!!!! lol!

      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      marianne a écrit:
      Heuuuu....... quoi t'insinue quoi mon ch'tit tomcat83??Rolling Eyes???qu'on est dur à la détente????? Qu'on a tendance à lire et admirer le travail d'autrui sans pour autant le mettre par écris????? scratch

      Twisted Evil Attention à ce que tu vas répondre nous ne sommes que des filles salut01mdr01mdr01mdr01si vous me chercher


      Tu sais que tu m'amuses toi mdr01mdr01mdr01 et pendant ce temps là Ludo joue de la lime aiguille (pas à tricoter Rolling Eyes )

      A pu là mdr01
      JL
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      ×
      ×
      • Créer...