Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout le monde s'en tamponne !!!!!!


Messages recommandés



Zavez pas vu, ça fait une dizaine que vous avez un coin pour parler bricolage lol!

Hein ? vous faîtes dans le tricot ? y'a les gamins dans les pattes ? fait pas beau ? salut01

J'sais pas quoi, pourriez faire voir un morceau de votre moto que vous avez démonté (pour le remontage ... on verra plus tard, hein mdr01 ), Nan que couic, même pas une bricole, on a pas demander de tranformer une 125 en 1200 hyper sport, mais juste ""Ho, zavez vu les filles, avec harpoc gel canard, les chromes sont plus jolis"" , ou alors " hou hou, j'ai dégotté des dessous avec la marque de ma bécane """ j'sais pas moi !!!!
Hein ?????? serait temps que je sorte mdr01



Halala, vous déconnez les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo les p'tits loups on ne s'en tamponne pas,mais pour le moment je roule toujours je ne démonte rien,et je n'ai aucun souci avec ma titine , et là pour l'instant je n'achète rien comme fringues qui vont avec ma monture , car je suis entrain de réflèchir pour changer pour une monture plus grosse Wink

Citation :
Ben quoi, maintenant elles vont te dire " ouais, mais qui va faire à manger, et qui va débarasser et qui changer la couche du petit """"""""

Hein ?

Pas de problème à ce niveau là,car mon fils n'a plus de couche(à 7ans ,je me poserai quand même des questions!),faire à manger mon homme le fait parfois donc pas de souci et débarrasser on le fait ensemble! LaughingLaughingLaughing
Pas besoin de nous brusquer,la douceur ça marche aussi et même mieux! mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ouffffffffffff, merci beaucoup Marianne.

Au fait la monture, si ce n'est pas un secret, c'est dans quel style ?

P.S. : Heu , lol! , moi aussi je fais dans la cuisine, (pas tous les jours c'est vrai...), je débarasse, je passe l'aspiro si besoin .... brave bête en somme mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait la monture, si ce n'est pas un secret, c'est dans quel style ?


Je ne sais pas trop je cherche une gt sportive,style fjr 1300 ou bm k1200rs ou gt,j'adore la vfr 800 mais hélas il la font pas en 1000cc
Le seul souci c'est ma taille pour fjr je dois refaire la selle,pas pour les deux modèles bm! Rolling Eyes
Citation :
moi aussi je fais dans la cuisine, (pas tous les jours c'est vrai...), je débarasse, je passe l'aspiro si besoin .... brave bête en somme
Aaaaaaah ça c'est cool il va falloir montrer l'exemple aux autres hommes mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi aussi je fais dans la cuisine, (pas tous les jours c'est vrai...), je débarasse, je passe l'aspiro si besoin .... brave bête en somme
Aaaaaaah ça c'est cool il va falloir montrer l'exemple aux autres hommes mdr01


Chuttttttttttt, vais me faire assomer par les autres, top secret mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLOOOOO, ALLOOOOO hola VENEEEEEEZ LES AMIS,APPROCHEZ..........OUI PLUS PRES,J'AI UNE ANNONCE VOUS FAIRE!!!!!!!


"NOTRE BON AMI TOMCAT83, NOUS RASSURE SUR LA GENTE MASCULINE"
ALORS JE PROPOSE QU'IL MONTRE L'EXEMPLE A TOUS NOS MEMBRES MASCULIN QUI NE LE SERAIT PAS!!!!!
POUR RAPPEL"TOMCAT83"DIT:

Citation :
Heu , , moi aussi je fais dans la cuisine, (pas tous les jours c'est vrai...), je débarasse, je passe l'aspiro si besoin .... brave bête en somme
mdr01mdr01mdr01
Oh pardon "tomcat83" j'avais omis de lire ces quelques mots :
Citation :





Chuttttttttttt, vais me faire assomer par les autres, top secret

mdr01mdr01fousi vous me chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
ALLOOOOO, ALLOOOOO hola VENEEEEEEZ LES AMIS,APPROCHEZ..........OUI PLUS PRES,J'AI UNE ANNONCE VOUS FAIRE!!!!!!!


"NOTRE BON AMI TOMCAT83, NOUS RASSURE SUR LA GENTE MASCULINE"
si vous me chercher


Dit moi Marianne, vu que t'es sensée être passée DEHORS, Ne t'embarque pas sur les routes à virolos cause que tu vas avoir un GPZ dans les rétros très rapidement, Ah d'accord, Miss me cherche ........... salut01mdr01mdr01mdr01
Bise Wink
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:

Le seul souci c'est ma taille pour fjr je dois refaire la selle,pas pour les deux modèles bm! Rolling Eyes


Bon, ça y est ton problème est résolu mdr01 ----> Bonne hauteur, rien à bidouiller ..

Heu, sur ce il se fait tard mot1 (très loin sur petites routes, lol! )
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr01mdr01mdr01 Ok je dois peut être creuser la selle mais je ne dois pas encore mettre de petites roues sur le coté de ma moto!!! RazzRazzRazz
Bin oui Mitch comme tu vois le ch'tit "Tomcat83" m'embête SadSadSad moi , une si gentille fifille, pauvre de moi Neutral !Je ne comprend vraiment pas se qu'il a contre moi?? cpojuste ?? Rolling Eyesmdr01mdr01mdr01
Citation :
Ben alors JL, c'est fini d'embêter les fifilles ? remarques, elle est pas commode marianne !!! aussi pas de Pb...

Hééééé comment ça!!!! Je ne suis pas commode???? Shocked
Au contraire je suis très commode Razz ,non mais, mais ils ont mangé de la vache folle vach1 ???? pale Si vous voulez scratch,je vous fais interné le temps que l'hiver passe,hein??? mdr01mdrmdr01si vous me chercher Héhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
mdr01mdr01mdr01 Ok je dois peut être creuser la selle mais ....... Hééééé comment ça!!!! Je ne suis pas commode???? Shocked
Au contraire je suis très commode Razz ,non mais,


Ah ok, fallait le dire, petite et très commode, c'est dans l'ameublement la devinette ??? mdr01mdr01si vous me cherchercoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...