Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque enduro Bluetooth de marque Origine à moins de 100€


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Petit retour d’expérience sur un casque enduro qui de prime abord semblerait médiocre tellement il est peu cher .....

Après quelques mois d'utilisation tout les jours sur route et en off road , je ne peux que constater qu'il est vraiment confortable et facile d'utilisation (bluetooth) en effet possédant deja un systeme 6 équipé du bluetooth BMW ( à presque mille € le casque Triste   ) , ce dernier reste au garage pour ainsi dire tout le temps maintenant que j'ai découvert ce produit qui me semblait "attractif" vu son prix de vente mais n'en restai pas moins réservé quand à sa qualité de fabrication.

Voici donc mon avis après plusieurs mois d'utilisation quotidienne :

Son acoustique audio est des plus satisfaisante, avec un réglage du son façon joystick plus ergonomique que le BMW !

son autonomie vraiment longue , avec une recharge rapide et d'un accès simple et étanche .

Son système de visière permet de faire l'impasse aux masques enduro contraignant pour les porteur de lunette comme moi .

Sa casquette est très efficace contre les rayons de soleils

Les mousses sont confortable même si la qualité au touché semble rester moyenne .

Fermeture micrométrique (ma préférée)efficace et rapide .

Voila mon retour d’expérience de ce produit  ,et tellement convaincu que j'en ai même recommandé un blanc uni pour offrir à mon futur gendre.

Commandé sur ebay 100€ frais de cochon inclus et livré en moins de 8 jours !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171384587675

A bientôt
Benoit ( avec le fameux casque)

Copyright photographe du MTTP 2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je reve probablement a ce prix mais vu qu ils sont tres forts ces chinois:a t il une visiere pare soleil?
sinon shot en fait un comme ca en noir mar avec visiere et visiere pare soleil mais sans blootusuce
v
greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jfv9 a écrit:
Bonjour
merci pour le partage
je recherche ce type de modèle, un casque ouvert avec visière
comment il se comporte à vitesse autoroutière ?

cela taille comment ? et le poids ?
 Bonne route



En réponse à jfv9 et de nombreux mails, Attention comme écrit plus haut ce genre de casque n'est pas fait pour rouler à vitesse "autoroutiere" , c'est un casque ENDURO ! je le rappel

Je peux me permettre de l'utiliser en toutes circonstances  car je suis bien protégé derrière la bulle de la GSA équipée de son spoiler  , je déconseille donc au amateurs éventuels de l'utiliser en mode roadster .

Une sortie avec ce casque sur le cafra m'a fait vite revenir à la maison pour en changer , je vous laisse imaginer la prise au vent avec cette casquette proéminente certes utile pour le soleil mais désavantageuse par grand vent ....

Pour le poids c'est dans les standards habituel , et pour la taille rien ne vaut un essai car nous savons tous que d'une marque à l'autre des écarts sont possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...