Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selles persos


Messages recommandés

Héhééééé sur mon ancienne moto j'avais aussi tenté de refaire ma selle moi même pour la réhausser (elle était creusée quand je l'ai achetée... Ben le résultat était encore plus laid qu'une selle de scooter... Embarassed
Donc ce coup ci je l'ai laissée faire par un pro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccwawanies a écrit:
Héhééééé sur mon ancienne moto j'avais aussi tenté de refaire ma selle moi même pour la réhausser (elle était creusée quand je l'ai achetée... Ben le résultat était encore plus laid qu'une selle de scooter... Embarassed
Donc ce coup ci je l'ai laissée faire par un pro...


lol! J'avais déjà joué le coup de la selle sur ma précédente Kawa, le résultat était relativement honorable. Il est vrai que je n'avais pas tenté le diable et était resté assez sobre.
Le plus délicat avait été le travail de la forme souhaitée car couper de la mousse peut rapidement devenir un très mauvais sketch No .
Cette fois et comme le souhaite Marianne entre autres, je ferais voir l'opération à coeur ouvert, et ..... lol! le travail du couturier !!! ben ouais ........ Wink

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus, travailler, travailler...... et ma moto, faut que je négocie un jour de plus avec Big Boss lol! ........

Pour Céline, j'ai le mode opératoire bien au point sauf sur 1 point de détail ... Le fil et la solidité des coutures, ça paraît stupide, mais ... scratch
JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
marianne a écrit:
Oui ,c'est super que tu la fasses toi même,j'attend avec impatience que tu la finisses pour voir le résultat Very HappyVery HappyVery Happy


Je planche sur le sujet ce WE Wink ... va pas falloir se louper, scratch quoiqu'en monoplace ça sera plus simple lol! vu que je suis condamné à rouler solo Rolling Eyes

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Sans indiscrétion pourquoi t'es condamné à rouler seul????Tes amortisseur sont foutus?Ta selle trop p'tite?.... Oui je sais je suis trop curieuse Embarassedmdr01


Kikoui,

Trop curieuse toi ? mdr01 meuh non, ça se saurait (j'vais quand même pas sortir de suite ?)

Ben pour la partie moto, tout va très bien, amortisseur et tout et tout.. mais comme je l'avais dit tout au départ , snirfff, et à mon grand regret, re snirfff , ma compagne ne veux pas partager la selle qui m'accompagne .. ? ça me rappelle quelque chose lol!
Il était une fois un arrière qui décroche un poil dans un rond point et depuis cela revient sur le tapis de réservoir inlassablement. Tout s'était très bien passé (à peine si ça m'avais interpellé) mais voilà .... OUINNNNNNNNNN.

Suis donc un homme résigné, mais t'inquiète , je la ferais biplace cette selle mdr01

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr01 j'ai une solution pour ta femme..... Twisted Evil .....tu lui dis ,tout innocement,cherie tu venir voir ma nouvelle selle(évidement elle vient,enfin normalement! Laughing )puis tu lui dis,cherie assie toi un fois dessus pour voir si elle est toujours aussi confortable....et là tu dois être rapide,et tu l'attaches à ta moto et v'là tu peux faire un tour avec ta cherie Twisted Evilmdr01mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hello

Quelques news de cette histoire de selle, 3 données : coût : 50 € environ, Main d'oeuvre : 1 journée et surtout le plaisir de l'avoir faîte !!! lol!

1. avant


2. 3. 4. pendant :




5. Simili à finir de tendre ( on va laisser passer une semaine ou 2)


Voili-voilou lol!

JL Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si par miracle j'ai un jour une passagère, faut pas d'antidérapant mdr01

En fait c'est une réf classe 4, C kekchose... , qui résiste à l'humidité, au feu, aux accrocs légers et qui n'est pas trop lisse... j'ai galèré pour tomber dessus ...mais content, restera plus qu'à bien retendre avant la mise en service du ti bolide lol!

JL Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcat83 a écrit:
Tu sais Marianne, un mec n'est pas seulement un maçon, un chauffeur ...
J'ai fait un paquet de trucs dans ma p....n de vie, parfois bizarres ... et cette selle ...

JL

C'est vrai JL tu as raison, et encore en plus quand on voit les meilleurs couturiers sont des hommes!!!!!!!!
Non sérieusement,elle est vraiment très bien faite ta selle cheerscheerscheers


.......mais......qu'est ce qu'il nous reste à nous les femmes,bientôt ils n'auont plus besoin de nous!!!!!.......même en cuisine c'est les hommes qui sont le mieux,........bouh ouh hou snif et nous ????? cpojusteboudemdrrire01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...