Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aéro en folie.... Part 2, Japan in madness


Messages recommandés

Pour celles et ceux qui restent admiratifs , un dessin de l'artiste Hisashi Saito datant de 1983.



Œuvre de Hideaki Kodana datant de 1987.


Collection personnelle.

Bien qu'inventé en 1893 par Charle Burdick, la technique de la peinture au pistolet n'a réellement été reconnue que dans les années 20 à 30 par l'intermédiaire de commandes de publicitaires, tournés vers l'innovation.
Les maîtres incontestés restent les artistes Japonnais, bien que la technique soit aujourd'hui bien maîtrisée et connue de tous les peintres de renom Américains, Britanniques, et également Français.
Les seules limites dans l'absolu sont le pouvoir créatif et artistique des auteurs.

Bonne courage aux éventuelles amatrices ou amateurs.

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Super......be, le dessin de la femme est vraiment bluffante ,on dirait un mélange de photo et de dessin ,c'est assez perturbant........ cool


C'est de l'art ma chère lol! et voui, et j'en ai des pages complètes, voire des bouquins....... dingue Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be@ 85 a écrit:
alors là, je reste sans voix ouah...............ça merite 10/10

je fais aussi de la peinture ou des dessins mais jsuis loin d'arrivé à ce talent


bravo


Et si on en profitait lol! peut être une artiste sans le savoir, on a bien souvent tendance à s'auto critiquer , à être pinailleur alors que

Jl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bea , pourquoi garder de si beaux secrets cachés ? intero

Superbe, alors là scotché, on va être obligés de te faire une rubrique Art tout court...

Une chose est sûre, ne lâches pas les crayons, pinceaux ... ah que non, surtout pas cool

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements, je crois que je vais être obligé de continuer, en fait j'aime bien ça, quand je ne suis pas sur ma moto, je fais de la peinture ou autre chose, pourvu que ça n'est aucun rapport avec l'informatique

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...