Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée express ...


Messages recommandés

En ce week end dernier, la sortie programmée n'avait rien d'une balade touristique.

But, récupérer enfin la bécane de mon barge de fils.

Les données : Départ Secteur Fréjus, Destination St Dié des Vosges, temps 36 heures.

Parti à 4h00 , le trajet en BAR s'est fait sans encombres et après deux arrêts nous avons atteri près de St Dié sur la piste 36. scratch (y'a un airport là bas une fois ? lol! )

Papiers en règle et modalités réglées, le départ s'est fait à 15h30 en direction du Sud. Pour ma part en BAR, mais poursuivi par ceci :

Photo prise entre St Dié et Epinal.
Après 200 et quelques bornes, un arrêt pour la nuit est décidé sur Dijon, c'est alors la rencontre de 2 époques , de 2 mondes :


Lendemain matin, après un bonne nuit et un petit déj copieux, c'est un nouveau départ, cette fois Lyon en point de mire:

Malheureusement et comme bien souvent le vent se fait sentir, et une légère fatigue n'aide en rien.

Une partie du trajet se fera ensuite sur la RN7, jusqu'à Montélimard, mais tout rentre dans l'ordre ensuite.

Le 7R est garé à l'abri, il est 18h00 en ce dimanche, fatigué mais Heureux le fiston ... coolcoolcool


JL

Pat ne soit pas trop déçue, car les Vosches lol! m'ont rappelé à de supers souvenirs et l'idée de prendre le temps cette fois germe dans l'esprit du Vieux comme certaines se plaisent à le dire Wink

Bises.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX6R-09 a écrit:
....heureusement que j'ai demandé à Pat de faire un tuto pour insérer des photos.... mdr01

Photos:
http://moto-au-feminin.com/fonctionnement-du-forum-f11/tuto-pour-inserer-des-images-photos-dans-votre-message-t919.htm
Vidéos:
http://moto-au-feminin.com/fonctionnement-du-forum-f11/les-videos-t103.htm
http://moto-au-feminin.com/fonctionnement-du-forum-f11/insertion-de-videos-dans-vos-posts-t834.htm

Sinon, je retiens principalement la joie de mon givré de fils et l'envie de remonter un de ces 4 mais cette fois, j'organiserais le déplacement affraid

Et quand je pense qu'il me demandais si le 7R était vraiment une machine valable !!!! c'est lui qui en fait les éloges maintenant (compteur gradué jusqu'à 280, aiguille à 6h00 !!! soit + de 300 compteur en FHP, enfin je parlais de 130 un peu passé quoi mdr01 )

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est beau ??? une partie de mon enfance +++ mais ça faisait une paire d'année et là, c'est vrai que l'on a vraiment apprécié, même si c'était en courant ... Snirffff, mais pas fini cette histoire, j'ai des idées en germination Wink

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...