Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elles sont toutes belles ...


Messages recommandés

salut à tous
elles sont toutes belles mais laquelle choisir ??? la 850 R , la 1100 R ou la 1150 R , pour résumer j'ai actuellement un 1300 XJR de 1999 , génial pour la promenade du dimanche mais en grand parcours elle est limite : limite en confort , limite en bagagerie ( ça pendouille !!!) limite en protection du pilote ; par contre ce 1300 un vrai plaisir pour conduire avec le couple vers 3500/4000 tours une fois la 5 ème enclenchée de 50 à 130 voir plus elle ne bronche pas ; pour finir cet état des lieux je mesure 1m72 donc je suis court sur pattes , alors laquelle choisir ...
A+  merci 
appel de phare de Mayenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la grandeur c'est OK , mes pieds toucheront le sol , génial ; concernant le moteur quelle est la fiabilité des 850, 1100 et 1150 ?
j'ai fait le tour des annonces et certaines motos ont de fort kilométrage , peut-on rouler en toute confiance avec une moto de 100 000 kms ou plus ? 
A+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
jc.barbe a écrit:
donc pour la grandeur c'est OK , mes pieds toucheront le sol , génial ; concernant le moteur quelle est la fiabilité des 850, 1100 et 1150 ?
j'ai fait le tour des annonces et certaines motos ont de fort kilométrage , peut-on rouler en toute confiance avec une moto de 100 000 kms ou plus
A+ merci

Mes meules :
R1100RS 140.000kms
R1100RT 157.000kms
R1100R 107.000kms

No comment.  Mort de rire !


Elles sont bien sur toutes les 3 opérationnelleset je les utilise au gré de mon humeur. Clin d\\'oeil

 Non non non C'est avant 100 000 qu'il y a des problèmes, Papy... Mort de rire !   clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Pour ma part sans hésiter un 1150, mais la question est, pourquoi pas un 1200 ?
Question de fric ?

oui question budget comme beaucoup , entre la vente de mon 1300 et une autre moto je pense disposer d'environ 4500 €, pour le 1200 ça me semble un peu faible  ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
1.72, à priori, rien ne t'es interdit, à part peut être la GSA
Donc tu prends le catalogue, tu choisis un look et une conformation qui te convienne, et pis tu vas essayer  Clin d\\'oeil 


 Triste  Triste  Triste  Triste  Triste  Triste  oui............... !!!  Diable  Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
cyriak a écrit:
1.72, à priori, rien ne t'es interdit, à part peut être la GSA
Donc tu prends le catalogue, tu choisis un look et une conformation qui te convienne, et pis tu vas essayer  Clin d\\'oeil 


 Triste  Triste  Triste  Triste  Triste  Triste  oui............... !!!  Diable  Diable


Non non non  mais je dis ça Lau , y'a toujours moyen de moyenner  Clin d\\'oeil 

Selle basse- suspattes adaptées, talonnettes à Sarko ...etc... Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...