Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation de mon ZX-7R


Messages recommandés

salut02 tous le monde

Je tenez a vous présenter ma monture.

Mon petit ZX-7R de 1998 totalisant 59800Kms. bounce




Et voila, après avoir récupéré l'engin a environ 800 km de la maison, nous voici sur le chemin du retour !!!!


Le trajet à était long, mais je suis heureux comme un gosse !!! cheerscheerscheerscheers

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Elle est propre et en bonne état, avec sa ligne Micron et son passage de roue !!!

Il est t-il pas BO le Ninja ????????????????????


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Tres jolie tableau de bord, compteur gradué jusqu'à 290 !!!

Mais comme toujours il y a un Hic, pas de jauge à carburant affraidaffraidaffraid



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Petite touche perso, le protège chaine alu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Et voila ma tronche sur mon Ninja !!!!


D'autre modif. sont prévu, bulle, lèche-roue, feu arrière etc......





merci et viveleforum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Seb ,aaaaaaah que dire enfin un homme qui ose mdr01 très belle monture,elle est vraiment nikel,et merci de montrer l'exemple pour ta photo "SANS" casque cool .....prends en de la graine "Xtian" mdr01mdr01mdr01

J'attend avec impatience les modifications que tu veux faire sur ta moto,n'hésite pas à les mettre sur le forum! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,

pour les prochaines modif. je mettrais d'autres tof.

Mitch j'attendrais le paternel, car pour moi c'est avant tout le fait de se faire plaisir avec une superbe bécane.

Et encore merci pour vos commentaires . hola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuzurenantes a écrit:
yen a qui ont de la chance d'avoir un paternel qui paterne
What a Face


Ben ouiiiiii, mais y'a fatalement un "Hic" , pendant qu'il passe le chiffon, il ne s'occupe pas de la descendance !!!!!!!!!!!!!!! mdr01mdr01mdr01
Ben quoi ? lol!

JL Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
hello tout le monde,

voici une tof de ma belle équipée avec une bulle double galbe (iridium).
jai également monté les embouts de guidon chrome, protection réservoir carbone....



Sur la photo on voit le bas de carénage manquant, vidange oblige et changement des plaquettes de freins arrière !!! hola


Et bientôt remplacement du filtre à air par un K&N, et changement des chapeaux de carburateur pour passer en version Full Power !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la bulle gonfle plus encore ta moto!(je veux dire par là qu'elle la rend encore plus imposante! Smile )

C'est super de pouvoir fairetout soi-même! cool

Si j'ai bien compris dans même pas six mois tu auras tout refait sur ta moto.....non?Siiiiiiii.... scratch .....si je suis mon résonnement... mdr01
Aaaaah ces as de la mécaniques! Je vous envie parfois!Un jour j'espère aussi pouvoir tout faire moi-même! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marianne en Méca il n'y as rien de bien compliqué !!! 10/10

Moi jai beaucoup appris en bidouillant et aussi grâce au paternel. fou
La moins enthousiaste dans la maison quand on bricole c'est la Maman, bon c'est vrai on à tendance à s'étaler . fou01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rien ne va plus !!!c est quoi cette facon de rouler ??? il serai temps de faire un p tit peu les boutiques pour ne voir que du vert ....

regarde ce que j ai trouvé ca coute meme pas cher lol

[img]\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\w600h400_0000034048034884[1].jpg[/img]
si tu veux savoir il ne coute QUE ....309 euros
ATTENTION !!!! le tien est bien mais celui que je propose est encore mieux ....lol
qu est ce que t en pense ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est joli,


je voulais me payer celui-ci aux couleurs du Ninja, vert Kawa!!!!



jai vu le prix jai dit STOPPPPPPPPP !!!!!! 599 Euros

Ce qu'on appelle la voie de la raison........




Je me suis fait plaisir avec mon cuir, team Kawa!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement no comment pour le casque mais il n y etait pas sur speedway (pourtant j ai cherché du vert kawa ) lol
de toute facon faut faire avec les moyens du bord......bosser bosser pour se faire plaisir ....allez bonne soiree !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo !!!!

pour la tof, je voudrais bien voir la gueule du type après la gamelle...

Pour mon ZX-7R quelques chiffres:


Type : ----- 4T, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide
Distribution : ----- double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : ----- 748 cm3
Alésage x course : 73 x 44,7 mm
Couple : ----- 7.2 mkg
Taux de compression : -------- 10,8 à 1
Alimentation : ------- 4 carburateurs keihin CVKD38
Allumage : ------- Electronique
Mise en route : ------- Démarreur électrique
Boîte : ------- 6 rapports avec recherche automatique de point mort
Angle chasse/chasse : -------- 25° / 99 mm
Cadre : -------- Périmétrie en aluminium pressé
Suspension AV : -------- Fourche à cartouche inversée, réglable en précontrainte, compression et détente.
Suspension AR : -------- Système à flexibilité progressive UNI-TRAK, amortisseur à gaz, réglable en précontrainte, détente et compression
Débattement : ------- AV : 120 / AR : 130 mm
Freins AV : -------- Double disque semi-flottant, 2 étriers 6 pistons
Freins AR : -------- Disque, étrier à pistons opposés
Pneu AV : -------- 120 / 70 x 17
Pneu AR : -------- 190 / 50 x 17
Réservoir (réserve) : ------- 18 litres (3 litres)
Poids à sec : --------- 198 kg


Des performances de Superbike...



La ZX-7R est une légende, une machine auréolée de victoires en Endurance, la fierté de Kawa dans toute sa splendeur. La version RR est LE fantasme du Kawasakiste. Si la machine commence à accuser le poids des ans,
surtout au niveau de la balance, ses qualités sont en revanche immortelles. La stabilité, la rigidité et la précision sont d'un très haut niveau sur la 7 R ; Relativement lente à changer d'angle, sa neutralité et ses excellentes suspensions gomment en partie cette lourdeur. Le bouilleur offre beaucoup, permettant une utilisation sport ou "balade". Coupleux, rageur et expressif, le moulin enchante tant qu'il n'est pas bridé. La boîte est parfaite, le freinage encore mieux : il associe une puissance sans bornes, un feeling idéal et une résistance à l'échauffement illimitée. L'excellent travail des suspensions permet de facilement contrôler la machine lors des freinages violents.


Les Plus
Moteur à sensations
Stabilité en courbe
Confort très correct


Les Moins
Freinage brutal
Lourdeur en virage lent
Protection réduite


Version Full Power: 130 Ch et 9,2mkg, bientôt !!!
salut01


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...