Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de ma Moto 2008 à Munster 68


Messages recommandés



      Kikou tous le monde les gens bounce ,


      Comme je vous en parlais déjà hier,

      nous avions rdv cette après midi avec toni68, Giovanna et madame Toni donc Anna au Salon de la Moto de Munter entre 2 flocons de neige

      Voici quelques photos et le meilleurs je le garde pour la fin ...euh Messieurs, désolée on a loupé le défilé de la lingerie fine What a Face


    Visite du salon des anciennes aux nouvelles:



































    De droite a gauche:

    Ben celle qui tire une tronche pas possible c'est moi , le fiston Bryan (momo), Toni68 et sa fille Giovanna



    Quelques photos du stunter Alsacien Simon Martinez, mais pas évident il ne faisait que bouger lol!







    Et voici une petite vidéo (milles excuses mais c'est la 1ere que je fais de ma vie ...c'est un début)



    Et une petite photo sympa avant de rentrer a la maison :




      Merci à vous pour cette petite sortie sympa, cela nous a fait plaisir de vous rencontrer et surtout merci de votre bonne humeur Wink ,

      pour les crêpes ou les churros ce sera pour la prochaine fois .


      A vous les membres, j'espère que la visite vous a plu
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ptiroutier68 a écrit:


        pour les crêpes ou les churros ce sera pour la prochaine fois .


      He les visiteurs du salon vous avez pas vu en partant sur la gauche en haut il y avait un trocson ouvert avec des chaises dehors

      Peut être y avait il des crèpes et des churros !!!!!! lol!
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      MARSUP a écrit:
      cheers Ben moi j'en ai vu une partie du défilé de lingerie na!!!!

      Elle est belle la 380 GT 3 cylindres

      bounce


      SUPER coolcoolcool excellent, de A à Z .380 GT comprise bien sûr.
      Merci, Pat et les salutations à ... M ... G.... et B coucou

      heu Dis Marsup, t'as pas piqué l'appareil pour le ch'tit défilé , hein, t'as pas le droit de diffuser , ha !!!!!!! ok ...

      je sors
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      La gitane Testi, elle est mimi, mais pas donnée parait-il...

      Nous y étions le matin, sous la neige biensur !

      Avec défilé de fringues :
      -pour la moto,
      -pour les cavalieres (pour faire du cheval)
      -et de lingeries (femmes et hommes!).

      on a aussi vu le trial.
      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      ×
      ×
      • Créer...