Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tit jeu des départements!


Messages recommandés

Un p'tit jeu sympatoche qui consiste à placer des noms de départements français dans les pointillés dans l'histoire qui suit...
( ATTENTION!!! Un nom de département ne peut s'utiliser qu'une seule fois! Et il faut se fier au son dans la phrase et nom à l'écriture
du département ) Pour plus de simplicité je les numérote. Bonne chance à tous!!!

LET'S GO!!!!

J'étais en train de boire un ........... (1) tandis que je regardais un clochard faire la .......... (2), une dame vint s'asseoire près de moi. Elle portait un manteau de .......... (3) , je fus impressionné car je sais que le ............ (4).
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut .......... (5) et ses yeux .......... (6).
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter, il fallait donc que je ........ (7) et j'acceptais sans crier ......... (8 ).
Elle ne perdit pas le ........ (9) car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les
......... (10). En fait, cette fille était vraiment ......... (11) et on s'amusait jusqu'à ........... (12).

Au petit matin, je lui fit goûter mon jambon, mon saucisson, mon ....... (13). Elle fut si contente qu'elle me traita de ....... (14). Un peu fatigué, elle me demanda ......... (15), mais où l'histoire se ........ (16) c'est que lorsqu'on eut fini, elle me demanda une ......... (17). Je refusais de payer tout de suite, trouvant que c'était trop ....... (18 ). Je vis alors dans ses yeux beaucoup de ........ (19) et c'est à ce moment là que j'aurais eu besoin d'un ......... (20) car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ......... (21).

Tout s'arrangea mais, à des histoires pareilles, on ne m'y prendrait plus, je me le .......... (22)!


FIN!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca avance bien a cke jvoi! alors les départements trouvé pour le moment sont :
1 : calvados (bravo seb8333 perso jaurai jamai trouvé!)
2 : manche
3 : loire
5 : savoie
6 : doubs
7 : vienne
8 : gard
9 : nord
12 : l'aube
13 : cantal
14 : herault
16 : corse
17 : somme
18 : cher
19 : aisne
21 : rhin ou bas rhin


Récapitulatif : il reste les numeros 4 / 10 / 11 / 15 / 20 / 22

minika franchement cool la classe!!! lol
bonne recherche à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...