Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

¤¤¤¤¤¤ GSXR - OVERKILL ¤¤¤¤¤¤¤


Messages recommandés

Je vais donner un avis sur ce type d'élucubration ....

Bien que l'abus absolu soit de mise sur le modèle que j'ai présenté ... le tuning qu'il soit moto ou .. auto .. a pour moi au moins un mérite:
Celui de réveiller les plumes et logiciels de CAO de nos différents constructeurs. Je m'explique avec la photo de l'arrière de cette 848 :

@E-moto
Je pense que le modernisme est certainement passé par l'observation du travail et réalisations de certains allumés plus graves que moi (ben si c'est possible mdr01 )

Le résultat est heureusement et parfois bien moins chargé en peinture et accessoires et de bien meilleur goût Wink :
Clic on

Clic off lol!


JL Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tomcat! Very Happy Le tuning en général c'est pour pouvoir aller dans l'excès.....faire le petit truc que le voisin n'a jamais fait .....et pour nous ça nous sert a prendre les choses qui nous conviennent....en plus soft lol! Moi c'est pas la moto en elle même que je regarde,mais j'avoue être toujours intriguée par tout ces petits détails ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me permettre d'argumenter au lieu de critiquer bêtement (comme je fais d'habiture ehehe) mais prendre un bijou de technologie avec un bras oscillant triangulé (en aluminium?) dont la forme reflete les recherches sur les contraintes défines par des ingénieurs

et le remplacer par ce bout d'attache de caravane chromé juste pour gagner 10 cm en longueur et 3 en largeur au risque de rendre cette brouette inconduisible, j'ai du mal à m'esbaudir devant l'exploit.
sinon, autant lui coller un canard en plastique (hors de prix chez un accéssoiriste) sur l'avant et lui filer un bon gros coup de masse sur l'arrière et appeler ça une oeuvre d'art reflet de mon individualité créative !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton avis Xtian mais en général les motos hyper tunées ne sont pas faite pour circuler,comme certaines voiture hyper tunées les personnes les sortent que lors d'une concentration tuning!!!!Les personnes qui font du tuning à ce niveau là sont des fanas du tuning,c'est vrai que c'est pas toujours du meilleur goût mais la passion est là et les heures de boulots aussi!C'est claire que parfois on a envie de leur dire" file-moi la moto que je puisse rouler avec avant qu'elle devienne plus une oeuvre d'art qu'une moto!" Wink

Comme quoi encore heureux que les avis divergent car si tout le monde aimerait les mêmes choses on aurait pas beaucoup d'avis à s'échanger donc merci à vous tous pour votre franchise cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une chose est vrai avec la cbr je ne vois pas trop pourquoi il l'a allongé ???? Pour le pneu,..... la jante(ça je trouve cool!)????Que sais-je ,a ce niveau là je préfère l'original mais bon le tuning c'est le tuning tout les dérapages sont permis mdr01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme je peux comprendre qu'on y soit sensible...
mais ce qui me plait dans la moto, c'est un moteur deux roues de l'essence et une route, la fonction crée l'organe, chaque élément existe parce qu'on doit s'en servir, et je n'aime pas que ce formidable outil à panard et d'aventures (poru ne pas dire d'émotions) devienne un jouet de gosse de riche, une plus value sociale ou un truc décoratif. d'ailleurs à mon avis c'est pas un hasard si les sites de tuning mettent aussi une potiche décorative en bikini devant leurs motos décoratives Smile

mais comme tu le soulignes on échange des avis sans prosélitisme et surtout sans agressivité aucune !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais je hors d'une certaine normalité ?

J'apprécie les belles motos à partir du moment où elle tournent rond,

J'apprécie également les jolies filles, à partir du moment où leurs neurones sont à la bonne place,

L'association des deux ne me dérange pas le moins du monde, mais l'overdose oui.

Et enfin, si nous étions tous condamnés à rouler avec une moto bleue , de la cylindrée "x", de la marque "y" que deviendrait la liberté de tolérer et de de penser différemment du robot Alpha ? (Je comprends beaucoup mieux que l'on puisse se faire flasher à 51,22 Km/h ..)

JL silent

Pour Marianne

Citation :
Mais une chose est vrai avec la cbr je ne vois pas trop pourquoi il l'a allongé ???

Il s'agit d'une mode (et zut!!) va t'on dire ... dérivée des dragters .. et permettant de retarder la levée de la roue avant ... j'évite les détails, comme ceux des matériaux utilisés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...