Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruit moteur ou embrayage au debrayage


Messages recommandés

bonjour,
à peine présenté déjà en section méca
je vous expose mon soucis sur mon 1150 gs,moteur chaud à température de fonctionnement lorsque je débraye j'ai un bruit du style glok glok pouvant être localisé vers l'embrayage, ce bruit ne se produit uniquement lorsque je débraye .sinon à part ça la moto fonctionne bien, ah j'oublais 53000 km la moto pas moi Boulet 
je suis aller donc visiter les concessionnaires du coin le premier m'a dit il faut changer l'embrayage ,heu le devis Colère 
le second m'a diagnostiqué un jeu axial aux paliers de vilebrequin ,et me rajoute qu'il y a en qui font beaucoup plus de bruit et que je peux rouler qu'il n'y a pas de problème
étant un peu perdu dans tout ça j'attends vos retours d'expérience ou vos suggestions qui seront les bienvenues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand pierre a écrit:
Bonjour, je suppose que tu as été voir les concessions de Nîmes et d'Avignon ?

Sans parti pris (enfin presque !) je te conseillerais de suivre l'avis de sport moto (Thome)

si c'est pas indiscret pourquoi "sans parti pris (enfin presque!)"
tu bosses la bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout mais par expérience personnelle (et par celles des copains) on est nombreux à leur accorder une confiance quasi aveugle.

Lorsque je suis satisfait et content de quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de le faire savoir et là c'est le cas. Par contre n'ayant jamais eu à faire avec la concession d'Avignon je me garde bien de porter une quelconque opinion sur cet établissement !


(et rassures toi tu n'est pas pisté par un mouchard sur ta moto, c'est juste que tu nous dis que tu as fais le tour des concessionnaires du coin alors forcément c'est vite vu  Clin d\\'oeil , tu peux aussi aller voir Montpellier et Marseille si tu veux faire la totale  Gnii )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
gatu a écrit:
salut,

c'est qd tu passes la premiere que tu as le glok glok ?
ou bien au ralentit en embrayant ça fait le bruit ?
tu es ds le gard? moi aussi je serais curieux de l'entendre ?

bonjour,
ça fait le bruit en débrayant ,vitesse ou pas c'est pareil mais moteur chaud a froid pas de bruit.
oui je suis dans le gard (ales)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...