Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques Tofs du coin et de la belle ...


Messages recommandés

Hé oui, tout arrive, elle roule !

hormis, les rétros manquants et 1 ou 2 bricoles prévues pour un dimanche annoncé pluvieux Rolling Eyes

Voici donc la première sortie officielle du petit GPZ de votre Tomcat Wink

L'action se passe aux environs de Fréjus (83) ........









Une chose est sûre, j'aurais bien claqué le plein d'essence, mais il s'agissait avant tout d'une sortie d'un essai hyper concluant ... Mais au fait elle a quel age cette bécane !!!...


JL bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOh quel beau chien- chien à son Papa mdr01 non c'est vrai il beau ton chien!!!!!! Very Happy .......Pas contre le paysage et la moto sur les photos...............sont vraiment mais alors trop...........belles Twisted EvilTwisted Evil le seul hic c'est que vous me faites baver avec toutes vos belles photos!!!!Vous voulez m'anéantir ou quoi??? SadSadSad ....Soleil+beau paysage cpojuste .....Hééééééééé je rigole bien sûr!!!!! J'en veux encore pleins de photos cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire, la petite chienne va sur ses 15 ans ... et on croise les doigts pour qu'elle puisse encore profiter du soleil, c'est ce qu'elle aime, avec le lit et les croquettes lol!

Les paysages ? il serait surprenant que je n'en colle pas d'autres, dans la mesure où je sors toujours avé le Nikon , donc ne t'inquiète pas Marianne, il y en aura d'autres, tofs et motos ..

JL Cool

P.S. : La Côte c'est à partir de maintenant qu'elle est belle ainsi qu'en arrière saison ... l'été c'est le grand binzzz à commencer par les prix ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiroutier68 a écrit:
    Au fait comment s'appelle ton toutou..

    Le mien à craquer ...sur ta passagère..

    Waouaf waouf


De quoi ??? il lui veut quoi à ma Lysa ? Elle a plus l'age d'abord, nan mais !

De toute façon, la ch'tite est sous surveillance mdr01


JL bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Pas contre le paysage et la moto sur les photos...............sont vraiment mais alors trop...........belles Twisted EvilTwisted Evil le seul hic c'est que vous me faites baver avec toutes vos belles photos!!!!Vous voulez m'anéantir ou quoi??? SadSadSad ....Soleil+beau paysage cpojuste .....Hééééééééé je rigole bien sûr!!!!! J'en veux encore pleins de photos cool



marianne??? tu plies bagage et tu viens ......dans le sud
c est encore mieux en realité qu en photo

PS :bravo pour ton gp tomcat ,a toi les routes du var
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Pas contre le paysage et la moto sur les photos...............sont vraiment mais alors trop...........belles Twisted EvilTwisted Evil le seul hic c'est que vous me faites baver avec toutes vos belles photos!!!!Vous voulez m'anéantir ou quoi??? SadSadSad ....Soleil+beau paysage cpojuste .....Hééééééééé je rigole bien sûr!!!!! J'en veux encore pleins de photos cool


pour ce commentaire ......REMERCIEMENT A MARIANNE ....CAR s EST ELLE QUI L A ECRIT mais attention :


j en pense pas moins ......lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Héhéhé Laeti ,je serai pas contre de passer par là pour mes vacances mais mes patrons tardent à me dire si mes congés sont accordés!!!!!!Logiquement je pars une semaine à moto mais bon je ne suis pas la seule à décider ou l'on va mdr01 Mais si ça se fait je te contact sans problème et on ira un peu le charier de près notre Tomcat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Marianne!!!!!!!! , Tom ne donne pas son adresse comme ça !!!!!!! mdr01 nan mais, avec toutes les misères que tu me fais endurer mdr01mdr01
J'déconne, avec plaisir Marianne .. reste ton patron et ton homme ..... bon courage loup


JL Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy j'en étais sûr que tu étais un peu maso .... Wink ......plus sérieusement si jamais je fais un tour en France( ce qui est fort possible) et que je passe près de chez toi ou d'autre personnes du site je vous contacterai car ce serait sympa de se voir!Comme j'ai moins l'occasion que vous autre de vous retrouver!Je croises les doigts!!!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire ... c'est que la région est belle, bien sûr le cliché est classique mer et soleil.

Alors soleil, c'est vrai que le climat ici est exceptionnel, mais d'un autre côté, il n'y a pas à mon avis que la mer et les touristes entassés les uns sur les autres... il suffit de quelques kilomètres en arrière pour découvrir des coins fantastiques et bien plus typiques que cette façade commerciale, sympa hors saison, mais à fuir en été, du moins pour moi..

Ceci dit, et sérieusement c'est avec grand plaisir que tu seras reçue avec ton homme lol!

JL Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ca sera avec un grand plaisir aussi de mon cote ....malgres quelques kilometres qui ns separent des frejussiens ....mais en moto c est vite vue .....allez chiche on se fait tous ensemble la montee du castellet .....
au plaisir de vous voir tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...