Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Vertueuse de chez KAWA.


Messages recommandés

salut02 à tous !!!

Je me suis penché sur une bécane qui me tien à cœur et qui je l'espère sera ma future monture le ZX-10R Kawasaki !!!

Venez la découvrir ---> http://multimedia.kawasaki.eu/Multimedia/Movies/zx-10r-08_2.wmv


>>> Conçue pour briller en endurance.




côté Moteur:

Type ----- quatre-cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par eau
Distribution ----- double arbre à came en tête, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée ----- 999,8 cm3 76x55 mm (alésage x course)
Puissance ----- 106 Ch à 11000 tr/min
Couple ----- 8,5 mkg à 5100 tr/min

Puissance Full ----- 188 Ch à 12500 tr/min
Couple Full ----- 11,3 mkg à 8700 tr/min

Alimentation ----- injection électronique
Embrayage ----- multidisque à bain d'huile
Transmission ----- secondaire par chaîne


pour un poid de 179Kg à sec et 195 kg tout pleins fait.

Partie Cycle:

Cadre ----- double poutre en Alu.
Suspension AV ----- téléhydraulique inversée
>Réglages ----- précontrainte, détente et compression

Suspension AR ----- monoamortisseur sachs
>Réglages ----- précontrainte, détente et compression

Frein AV ----- double disque pétales, diam. 310 mm, étrier radial 4 pistons
Frein AR ----- disque flottant diam. 220 mm, étrier 1 piston

Pneus AV ----- 120/70/17
Pneus AR ----- 190/55/17
Réservoir ----- 17 litres

Ici une vidéo
----> http://multimedia.kawasaki.eu/Multimedia/Movies/zx-10r-08_1.wmv




>>> BILAN:

Développée avant tout pour la piste et adaptée ensuite à la route, la ZX-10R compte sur son excellent travail de suspensions pour faire oublier sa conception radicale.
Ultra-puissante et impressionnante même sur piste longue et large, la ZX-10R est un monstre absolu sur route ouverte. Et peu importe si seuls quelques pilotes au monde sont capables de l'exploiter correctement: ce monstre sacré fait rêver, met le cerveau en ébullition et c'est seulement ça qui compte.
" La ZX-10R décroche la palme de la plus radicale des sportives japonaises"
Source: L'intégral




viveleforum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    j'ai trouver ça aussi au sujet de La ZX-10R:


    Telles les bonnes fées, les ingénieurs de Kawasaki ont voulu doter le Ninja ZX-10R modèle 2008 d’exceptionnelles qualités de communication qui assureraient entre pilote et machine le véritable dialogue pour courir au plus haut niveau.
    Concrètement, cela supposait une partie-cycle capable d’offrir un feeling optimal et une grande réactivité aux sollicitations du pilote sur une machine de série. La barre était très haute mais, pour avoir oeuvré sur chacun des modèles Supersport d’un litre et de moyenne cylindrée depuis les Ninja ZX-6R et 6RR de 2003 (sans omettre de citer leur implication directe dans les superbikes d’usine Kawasaki), les ingénieurs étaient à la hauteur du défi.

    Lire la suite : ICI



Source : Motoservices.com et Communiqué de presse Kawasaki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine en effet mon cher Seb....les sensations doivent au rendez vous avec ce genre de monstre.
Twisted Evil
Perso je ne pense pas avoir assez d'expérience pour piloter un tel engin, sans pour cela garder tous mes points sur mon permis et ne pas risquer de croiser la faucheuse à chaque virage......le 6 me comble pour l'instant, bien que je le trouve un peu trop léger par rapport à sa puissance...alors imagine ton 10 en full...... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut02 c'est trop fort ma poule cette moto c'est un truc de fou.
je t expliquerai demain . le zx10r c'est une moto de malade
je l'ai essayé en full de la bombe de la premier jusqu'à la sixième
elle demande qu'a lever mais bon le permis doit très vite partir

--------------------------->
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme une moto de malade!!! Twisted Evil

Bon par contre faudra expliquer au team manager de kawa france qu'il faut lui mettre les pneus adequats pour tenir le ruban pale ...... parce que se manger , enfin bouffer le bac à gravier du Dunlop apres 5 tours aux 24h du mans de ce week-end...... ca fait mauvais genre!!

Shocked

ET pourtant j'y croyais en cette machine affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...
Je confirme même si elle est très légère et basse pour une nana, pour moi la position zéro pointé!

de toute façon elle est pas à moi, mais à ma moitié et sera sur piste fin février à Cartagena Espagne et pour les connaisseurs avec le groupe CGO.

Mais je la trouve magnifique...........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...