Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 02/05/08


Messages recommandés

hello

Ben quoi dire sinon que, elle est pas belle la vie.

J'ai eu une grosse surprise mercredi soir car ma patronne part en vacances et du coup, a fermé la boutique jusqu'au 12. C'est la première fois que l'on ferme et j'ai récupéré des vacances inatendues. C'est génial.

Le ciel est bleu, le soleil brille, les températures montent, quoi demander de plus.

Alors tous les jours, c'est moto et jardinage auusi un peu : ben oui, si je veux des tomates cet été, il faut bien travailler un peu...

Bonne journée, bon week-end à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


      tout le monde..

      Journée maussade en prévision, même si la météo annonce le contraire (quoi que je n'en sais trop rien en faite,

      je n'ai pas vu leurs prévisions!!) Je pense que les prochains jours seront tout aussi maussade si pas pire que maussade!!

      Ce matin, je suis allé voir mon médecin traitant pour voir avec elle les résultats de mon irm du genou, j'aurai mieux fait

      d'attendre lundi après midi avec le rdv du chirurgien!!! Mais bon je pense que tout le monde est pareil!!

      D'un autre coté, je devais quand même voir pour un anti douleurs..

      En fait j'ai fait d'une pierre de coups, j'ai appris que les anti douleurs a base d'opiacé n'était plus fait pour moi, car sûrement

      lors de mon opération de 2005, j'ai du recevoir trop de dose de morphine sur 2 jours..ce qui fait que maintenant je ne les supporte

      plus et les effets secondaires font leurs apparitions, dans ces moments là je vous garantie que l'on donnerais n'importe quoi pour que

      cela passe au plus vite!! Et en lisant le résultat de l'irm, l'annonce a été vite faite, "vous avez de l' arthrose" !!

      Maintenant faut trouver le médicament qui va soulager les douleurs pour les prochaines années a venir.............et là........

      c'est la chute libre..., on se dit attend je vais me réveiller c'est un cauchemar hélas non, ce n'est pas un cauchemar..

      c'est bien la réalité. Mais cette réalité fait peur meme si pour certains l'arthrose n'est pas une maladie grave en comparaison a

      d'autres maladies que je ne citerais pas.

      Enfin bref, voila que je me retrouve avec de nouveau medoc a l'essai ( et si cela ne fonctionne pas, j'ai une 2eme fournée de prête

      en revenant a ceux que je ne supporte plus , mais en les associant a des anti nauséeux etc (donc pour un medoc en rajouté 2 pour les effets

      secondaires) mais avant d'en arriver là, je vais devoir prendre un truc bizarre qui normalement ce prend en intraveineuse ou intramusculaire,

      mais la bizarrement je vais le prendre sur un sucre Suspect ............. + biensur pour ne rien gaché une belle paire de bequilles!!pour soulager

      le genou dans mes deplacements et aux moments des crises.

      Je pensais être sortie de la "galère" et c'est ce que d'ailleurs j'ai dit au toubib, et celui-ci m'a dit, hélas non il y a encore du chemin pour en sortir!!

      Je sais je vide mon sac, mais vous comprendrez que de fois il le faut, pour ce qui ne connaissent pas mon parcours des derniers mois, vous

      comprendrez un peu mieux avec ces quelques lignes: fin septembre 2007 maladie cause bronchite asthmatiforme et comme celle là durais un peu,

      nous avons approfondie la chose pour en déduire qu'une dépression c'était installé du à un trop plein au boulot (stresse, rabaissement, etc), suite a

      cela visite chez le médecin de la secu, qui lui a dit c'est simple soit vous reprenez d'ici 1 mois sois vous vous faite licencier!!! Donc visite a la

      médecine du travail et en accord avec le médecin de la secu, mise en inaptitude a tout poste de l'entreprise et cela a été fait mi novembre,

      licenciement prononcé le 19 janvier 08, licenciement effectif au 19 mars 08. Et la mon projet était de faire une formation d' Auxiliaire de Vie,

      malheureusement la formation que l'on me proposait n'était pas celle souhaité donc j'ai rechangé de projet, soit Auxiliaire Ambulancière...

      Mais avec l'annonce de ce jour, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre ou pas ce projet...vu qu'il y a un examen de santé a faire pour vérifier qu'il

      n'y ai pas de contradictions...Donc lundi à 15h30, je verrai le chir qui lui me dira je pense la suite a prendre pour améliorer le suivit, car

      il ne faut pas ce voiler la face, cela ne pourra pas aller mieux malheureusement...et vu mon jeune âge, cela m'étonnerais qu'il me parle de

      prothèse.


      Voila j'ai vidé mon sac, vous en savez un peu plus sur moi...et je vous avoue heureusement que j'ai ce forum qui me permets de me balader

      virtuellement grâce a vos posts..merci a vous de continuer a faire vivre ce forum et surtout prenez soin de votre santé, car il ne faut pas

      grand chose pour basculer.

      Pat


    PS: je ne cherche pas la pitié, j'avais juste envie de le crier haut et fort !!!
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ×
    ×
    • Créer...