Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cale pied droit et levier de frein pour ER6


Messages recommandés

Hello tout le monde

Suite à une petite gamelle à l'arrêt, je suis à la recherche d'un cale pied pilote droit ainsi qu'un levier de frein pour mon ER6. Si quelqu'un avait ca au fond d'un tiroir et souhaitait s'en débarasser contre quelques deniers cela m'arrangerait beaucoup...
Et je cherche éventuellement une pédale de frein : elle a été tordue mais est encore utilisable donc c'est moins important...

A plouche

Céline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas de quoi te dépanner. Par contre, j'ai cassé le téton sous le repose-pied et je m'étais alors renseigné sur le prix : cale-pied d'origine dans les 75 € !!!!

Bonne chance pour tes recherches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qua quand on sait que chez kawa je m'en sortirai à :
levier de freint avant : 43€
repose pied conducteur : 74€
et au cas ou, pédale de frein arrière : 34€

Ben ca fait mal, ils sont tarés chez kawa de mettre des tarifs comme cela, surtout pour les cale pieds...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrffff, malheureusement, il ne s'agit pas d'une spécificité Kawa, mais d'une généralité.. (ce n'est pas pour rien que j'ai commandé pas mal de pièces aux US pour mon GPZ..)
Pour moi la solution est soit effectivement de pouvoir trouver dans l'occase ou de monter de l'adaptable ........

JL Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour le moment c'est utilisable donc j'ai un peu de temps devant moi pour trouver les pièces : j'ai encore les 2/3 du levier et la moitié du cale pied. J'ai fait 500km comme ca hier et ca s'est passé sans problème... Mais je préfèrerais quand même remettre la moto en état avec de l'origine d'occase plutôt qu'avec de l'adaptable... Je suis assez confiante pour trouver ca, a mon avis y a pas mal de kawettistes qui "tunent" leur moto donc qui peuvent avoir des pièces d'origine sur les bras. De plus c'est une moto souvent prise par des jeunes permis donc pas mal de chutes : si quelqu'un a pété son coté gauche et qu'il a changé les deux, il lui en reste forcément un droit... A voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, j'étais partie sur Chartres voir de la famille (je suis de Mulhouse) et la mésaventure m'est arrivée à Paris. Donc il a bien fallu que j'aille jusqu'à Chartres puis que je rentres chez moi... Sinon j'ai la moto depuis février 2007 et j'en suis à 19000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal quand même .....mais il faut dire que moi je m'en sers moins souvent hélas... Wink
Pour ton cale pied, tu as une tof....?? car sur un autre site où tu es d'ailleurs j'ai vu des platines d'occas a vendre ; mais ces platines comprennent les reposes pieds avant ainsi que le repose pied passager.....sacré platine d'ailleurs....
Je suppose que ce n'est pas le même modéle que le tien....j'étais chez kawa il y a une semaine et effectivement les repose pieds origine ( guindés de caoutchouc noirs étaient bien au prix de 74 roros..... fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo de la platine avec le repose pied. On ne le voit pas super bien mais on peut deviner que j'ai essayé de le recoller provisoirement avec de la soudure à froid, même si je suis pratiquement convaincue que cela ne fonctionnera pas... Embarassed




Ce sont donc des cales pieds basiques, sans caoutchouc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise 74 roros pour un cale pied metallique.....ils sont malades en effet.
Moi je croyais que c'était le gros modèle d'origine en caoutchouc...... fou
bon, je continue de voir de mon coté, on ne sait jamais...

au fait ça tient ma soudure à froid ??? c'est bien ce style de pate à modeler qu'il faut petrir avant utilisation non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca. c'est deux pates qui téagissent entre elles quand on les pétrit. Et apres, ca durcit en un ou deux jours. Officiellement, ca a la résistance de l'acier, mais je ne suis pas convaincue de la chose à 100% M'enfin on verra bien... De toute facons je le changerai quand même parce qu'on a l'impression que j'ai un bout de chewing gum qui s'est collé Laughing Ca fait pas top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché pour toi, et j'ai trouvé ce lien. Il manque les references du type de ta machine, c'est ainsi que je n'ai pu continuer la recherche.
Essaye de t'enregistrer en mettant ton type mine, tu recevras peut-être une proposition du site........tiens moi au jus ok?? je continue à chercher. Wink

http://www.moto-piece.com/partie-cycle/kawasaki/er-6.htm

j'ai aussi trouvé en fouillant, c'est pas de l'origine mais à toi de voir.....Ca peut aussi servir aux autres, car apparement il y a pas mal de choses la dedans.......Wink

http://www.twenga.fr/search.php?c=74563&b=10917&s=5&cm=1&start=30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...