Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello everybody !!

Comment allez vous ? La forma ? Moi ca va bien, sauf que je reprend le boulot apres une semaine de vacances... J'ai pas vraiment envie
LaughingLaughing

Mais bon, comme qu'il disait dans la chanson, "quand faut y aller, faut y aller ..."

Bonne journée à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    • tout le monde,

      Ici c'est le soleil qui fait grève lol! ...quoi que pour le moment, il fait pas froid ...

      Ccwawanies, on échange ?? Tu prends ma place et je prends la tienne Wink

      ZX6R-09 une manif ? Heu désolée suis peut être pas a la page lol!


      Mais en ce moment, il y a tant de chose qui se passe un peu partout dans le monde......

      Que l'on peut se demander a quoi peuvent bien servir les manifs...

      Coté Société :
      Hausse du pétrole, Le pouvoir d'achat qui baisse (plus on paye moins on a dans le caddie scratch ),
      des affrontements pour ne pas dire des guerres ( d'ailleurs qui sait vraiment pourquoi elles ont lieux Neutral ),

      Coté dame Nature:
      tremblement de terre, cyclones, inondations, sécheresse, famines, etc .... Ce qui me révolte le plus c'est lorsque l'on voit a la tv des marins pécheurs ou des agriculteurs qui déversent sur la route du poissons, des légumes et j'en passe....alors qu'il y a tant de gens qui n'ont rien a
      bouffer ( je parle en général...que ce soit en France ou dans le monde).

      Pourquoi ne saurait on pas vivre normalement, chacun mains dans la mains que l'on soit blanc, noir, beur etc..

      Pour en revenir au manif, pourquoi ceux qui sont contre certaines lois, ne se manifestent pas tous en même temps?
      Pourquoi chacun dans son coin? J'ai l'impression qu'au jours d'aujourd'hui tout le monde est égoïste et que chacun regarde que
      sur soit...

      Je ne sais pas pour vous, mais on dirais que le monde tourne a l'envers depuis quelques années.

      Attention ces propos n'engage que moi, apres chacun a son opinion perso.


    bonne journée
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oulalala.....ma p'tite Pat.....dis donc, le moral dans les chaussettes aujourd'hui ???? Shocked

    Bien que tu aies raison sur quasiment tous les points énoncés, il faut quand même positiver...se battre......moi chuis un battant, je ne baisse pas les bras tout de suite ( comme tu l'as remarqué Wink) , et même si on prend parfois des coups...on ne peut quand même perdre à tous les coups non??????

    Alors, je ne sais pas si cela va changer les choses, mais aujourd'hui j'ai fait ma B.A, et je penses que si nous la faisions tous ( et en même temps, tu as raison) on pourrait faire bouger le cul de ces quelques ronds de cuir......non, mais......

    Allez ce soir t'as intérêt de demander double ration de calins.......

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ZX6R-09 a écrit:
    Oulalala.....ma p'tite Pat.....dis donc, le moral dans les chaussettes aujourd'hui ???? Shocked ...


    Non je ne pense pas avoir le moral dans les chausettes....mais à force de voir et d'entendre ce qui se passe un peu partout dans le monde,

    bien que je ne sois pas une tete pensante, mais il m'arrive de me dire, attend y a un malaise là !!


    ZX6R-09 a écrit:
    Bien que tu aies raison sur quasiment tous les points énoncés, il faut quand même positiver...se battre......moi chuis un battant, je ne baisse pas les bras tout de suite ( comme tu l'as remarqué Wink) , et même si on prend parfois des coups...on ne peut quand même perdre à tous les coups non??????.......
    Positiver OK actuellement je n'ai pas trop le choix Wink se battre OK mais savons nous au moins contre quoi?

    ZX6R-09 a écrit:
    Allez ce soir t'as intérêt de demander double ration de calins.......
    mdr01 L'agenda est deja plein lol! plus moyen de caser quoi que ce soit Laughing
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ouf, effectivement, c'était une grosse journée.
    J'arrive au boulot, et je prend la rasse de réception de marchandise : une vingtaine de palettes de vélos, à raison de 8 vélos en moyenne par palette... Et ces palettes, on les a dépotés à un et demie (moi et un responsable qui venait m'aider entre deux appels au téléphone). Mes trois collègues (hommes) étaient tranquilement entrain de faire la mise en rayon des accessoires et du textile (du léger, une gourde ca pèse pas lourd...) pendant que je me crevais le c.l à sortir ces 160 vélos des cartons... Je leur ai demandé au moins de faire des allers retours pour dégager l'endroit ou je bossais (à défaut de me donner un coup de main) et il a fallu attendre qu'un autre responsable psse et s'étonne de me voir seule pour qu'il aille leur remonter les bretelles et qu'ils viennent ranger les vélos. donc au final ca m'a pris de 9h à 12h30 non stop. Avec au final un bon mal de dos, les bras en compote et les jambes coupées pour le reste de la journée... Parfois je me dis que je bosse vraiment avec des gros c.ns qui savent pas lever le petit doigt. Pourtant, je pense que si j'étais un mec, je ne laisserai pas une nana se tuer comme ca en la regardant faire et en me tournant les pouces. M'enfin ils sont toujours égaux à eux mêmes ceux la.

    Et le soir, ben on a été faire des courses avec mon copain, je viens de finir de manger...

    Désolée si je vous ai fait ch... avec mes histoires mais fallait que ca sorte...
    Maintenant je vais pas tarder à aller me faxer sous la couette parce que j'en peux plus
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    hello Super Céline... lol!
    Oui effectivement tu as a faire à des gros C..s mais bon...nous ne sommes pas tous comme ça !!!
    Personnellement et certains confirmeront, moi je travail dans un secteur où il n'y a que des mecs...les problèmes de ce genre se règlent très rapidement... Pas forcément à en arriver aux mains mais...quelques fois c'est pas loin...
    Tu n'as pas de chance...COURAGE !!! bonne journée
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ×
    ×
    • Créer...