Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avec ABS ou plutot sans ???


Messages recommandés

y a pas photos...c'est clair que c'est le top.
Mais la sécurité a un coût, entre l'abs, puis le répartiteur de freinage......les tenues, les équipements.....tout cela fait monter la facture. A quand une participation de l'Etat ?? au lieu de pleurer des morts, essayons d'éviter qu'il y en ait... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
je trouve l'abs très pratique surtt quand on apprend a conduire (ou piloter comme vous voulez!!)
j'ai passée mon permis avec une 650 GS de BMW et c'est super!!
car je ne sais pas si sur toute les motos on peu le mettre puis l'enlever, mais sur celle-ci oui, et bien je me souviens qu'on ne freiné pas de la meme facon que lorsqu'il étais là et quand il n'y était pas l'abs!!
pour l'ABS!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

vous allez peut-être me trouver anti-nouveauté..ou ronchoneuse....mais je m'interroge beaucoup sur tout cet assistanat.

On n'arrête pas d'essayer de compenser notre mauvaise adaption selon notre environnement, voir de suppléer aux erreurs des autres.

Il est bien dit dans la loi que l'on doit être maitre de son véhicule en toute circonstance. Si on s'habitue inconsciemment à être avoir des système qui corrige notre distraction, j'ai du mal à saisir où sera notre responsabilité.

Tant mieux si l'ABS a permis à des personnes d'éviter des catastrophes, mais je ne fais pas partie des convaincues. Que ce soit en moto ou en voiture.

D'autant plus, que je crois que sur neige il faut l'enlever. Et là, on est bien embété par ce que on ne sait plus quoi faire quand ça glisse.

korigane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...