Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le coté custom des sportives...


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...
a nous les p'tites anglaises .... C'est une peinture perso d'origine originale ?

Pour en revenir au début : y a du boulot de pros au niveau des personnalisations des machines et pour moi, c'est ça la performance... Tout est une question d'appréciation, on aime ou on aime pas, mais y a des heures et des heures de travail là !!! Moi non plus je n'aime pas le mariage de certaines couleurs entre elles... c'est vrai, c'est un monde a part le customizing à donf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obelix77870 a écrit:
c'est mieux !!!!!!
et un adhérent vite la cotise !!!!!!!

Ben viiiii, les goûts et les ......... , faut quand même pas oublier que c'est ce qui nous faisait rêver étant gamins ou même après ... que l'inspiration était donné par les bécanes de course des années 60 - 65, avec ce style "faut gratter 2 km/h" avec la tête dans les compteurs ... des prépas au petit bonheur la chance, ça passe ou ça casse ..



C'est toléré ce genre d'image


Katia sur une BSA de 1960 ..



Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle.......


Ben viiiiiiiii , un peu hors du temps peut être pour certains, mais viiiiiiiiiiii

marianne a écrit:
si tu préfères il y a le drapeau blanc.....


Pour le reste , il s'agit de frapper à la bonne porte, mais à quoi bon ! ............



Tiens une autre :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hihi !!!!! En fait le confort vois tu, on s'en moque un peu (beaucoup), il s'agit là de pièces (moto) de collection et destinées à parader lors de rassemblements. Cette moto est numérotée, 10 exemplaires à ce jour

Ceci dit, dans les années 60 à 74, les constructeurs sortaient eux même des versions sportives appelées Compé clients, qui prirent le nom de café racer dan la mesure où elles tournaient beaucoup d'un troquet à la pompe pour revenir au troquet .

Si tu te plonges dans le Joe Bar Team N° 1, tu as totalement ce que j'ai connu dès 73/75 ... nostalgie quand tu nous tiens ..



Une des motos appartenant à la collection de Mr Pagny , et oui ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcat83 a écrit:
Hihi !!!!! En fait le confort vois tu, on s'en moque un peu (beaucoup), il s'agit là de pièces (moto) de collection et destinées à parader lors de rassemblements. Cette moto est numérotée, 10 exemplaires à ce jour

Ceci dit, dans les années 60 à 74, les constructeurs sortaient eux même des versions sportives appelées Compé clients, qui prirent le nom de café racer dan la mesure où elles tournaient beaucoup d'un troquet à la pompe pour revenir au troquet .

Si tu te plonges dans le Joe Bar Team N° 1, tu as totalement ce que j'ai connu dès 73/75 ... nostalgie quand tu nous tiens ..



Une des motos appartenant à la collection de Mr Pagny , et oui ..
Oops désolée mais je m'y connais pas trop dans les anciennes vue que je suis née en 75,pfffff j'en ai loupé des chose Mais il faut avoué qu'elles ont un charmes que les motos de maintenant n'ont plus!!!!OUi ce petit quelque chose mais quoi????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sylvie a écrit:
Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais là....


Ben quoi, elle n'est pas belle ???

En fait, je n'aurais pas du faire simplement des photos, mais filmer les gens qui passaient devant, se grattaient la tête, vomissaient ..
Le pire de l'histoire, a été le mec qui fait des manières en repartant, j'ajuste le casque comme ci, le cache nez comme ça ... ..

J'ai pensé à un ancien de Cayenne qui avait fait de la récup ........

.. C'est ce que l'on appelle avoir des goûts de ch.....


Une perle pour me rattraper , pour continuer avec le super confort, mais là, un seul mot :




Y'a peut être quelqu'un qui remarquera le V7 derrière Joli beau aussi !

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...