Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelles bottes ?


Messages recommandés

Bon, alors je me lance !

Comme je vous ai dit, je viens juste de m'acheter ma première moto et pas encore passé le permis. C'est une 125 sans permis donc. Je voudrais m'y mettre doucement avant de passer le permis p-e un jour.

Donc, j'ai déjà mon blouson, mes gants, mon casque.

Je voudrais trouver des bottes ou bottines.

1. bottes ou bottines ?
les bottes sont plus sécurisées mais en été je me vois plus avec des bottines...

2. j'aimerais des talons, pas plus de 4 cm, au pire 5.

3. j'ai trouvé (ça fait 3 jours que je cherche) sur @ des Soubirac qui me plaisent mais pas données !

aria

et

carry

J'ai aussi trouvé le magasin près de chez moi qui devrait les avoir ; je pense que j'irai demain matin pour essayer.

4. la taille
J'ai lu qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus pour les grosses chaussettes. Qu'en pensez-vous ?


Et vous, qu'avez-vous ?
et surtout quels conseils me donnez-vous ? parce que c'est qd mm un achat très cher pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tes bottes, mais perso moi je les trouve chère et surtout très classiques.... Neutral
un peu de fantaisie non??? tu n'aime pas la couleur ?? dans ce cas prend 2 paires moins chères, une d'été style bottines Puma et une paire de bottes hiver style Bering...
j'essaierai de trouver des tofs ok??
Moi perso, je mets des bottes camarguaises en attendant mes prochaines santiagues, et aussi des chaussures hautes Caterpilar....je sais que niveau protection c'est limite mais.... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les bottes à talon, il y a (entre autres) :
Julia d'IXS -> 166 €
Donna de DIADORA -> 139 €

Le meilleur conseil à te donner est de surtout les essayer. Le loock est important mais le confort l'est encore plus.

Bonne recherches à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRIX
169.95 €

• En cuir.
• Doublure en tissu, anti-transpirante.
• Renforts talon et pointe.
• Renfort plastique zone sélecteur.
• Semelle en caoutchouc, antidérapante.
• Fermetures boucle, Velcro et zip.


ALPINESTARS
S-MX 2
Sliders intégrés

Ou bien : Bottes Lady Casual Femme
119€ En cuir
100% étanche et respirante


Voilà, bonne recherche. Biz kiki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, elles sont chères ; je les ai essayées ce matin et je suis repartie sans rien ! j'ai essayé aussi les IXS avec talon mais je n'aime pas les bouts pointus.
Je reste avec un problème de taille ! si je mets mes grosses chaussettes il me faut au moins 2 tailles au-dessus ! et sans bien sûr je nage dedans ! il faudra que j'essaie avec des chaussettes fines (comme les lin par exemple). Je n'en avais pas emmené.
Tu peux donner des liens @ pour qu'on voit les tiennes STP ?

celles-ci aussi :

oxan

mais je n'arrive pas à trouver l'entreprise qui les fait afin de trouver le magasin qui les vend (vous me suivez là ? Very Happy )

j'ai vu les diadora mais je n'aime pas le bout pointu.

Bon ça va être encore plus difficile de trouver bottes à mon pied que les vitesses de la moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bottes OXAN, le fabriquant est DOUPEUX GAUBERT. Si tu ne trouve pas la liste des revendeurs, tu peux leur téléphoner; je l'ai fait une fois et j'ai été renseignée tout de suite.

Bonne recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais le faire !
je leur ai téléphoné : ils m'ont donné les magasins autour de chez moi ; un seul sur ma ville et pas sûr qu'ils aient ces bottes mais j'irai voir.
Je me demande si ce ne serait pas préférable d'avoir des lacets sur le dessus du pied pour pouvoir rentrer le pied plus facilement. Bon, oui, je rajoute des problèmes ! lol!
d'hab je me décide mieux que ça mais là c'est un achat qui risque tellement d'être cher que j'hésite plus lol!
et puis je ne veux pas avoir l'air d'un robot qui marche ! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
aujourd'hui, j'ai acheté mes bottes ! des falco vénus ; elles taillent grand donc j'ai pris une taille en-dessous. Je les ai trouvées chez Axess One à Lyon - 119 € ; ils n'ont que les noires mais ça m'est égal.
falco vénus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hé ho les filles : des photos des photos !!! des pieds dans des chaussettes de BD : ça doit être super !!! mdr01
Pour la carte bleue, moi c'est ma moitié qui la garde ! et oui il est grand seigneur le Mitch...que le personnel s'amuse !
j'arrive bien a lui piquer de temps en temps...mais c'est une femme... elle a la mémoire "sélective" mdr01mdr01 elle oublie très rarement de me la reprendre OK, je sors aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:

Pour la carte bleue, moi c'est ma moitié qui la garde ! et oui il est grand seigneur le Mitch..


Houla !!!!!!! affraidaffraidaffraid , Mais madame aussi serais d'origine Italienne ??? mdr01mdr01mdr01

Heu Mimo les temps sont durs, J'ai pas été augmenté depuis le mois dernier, faut gérer, et pis les pièces motos, pas donné, enfin dsl pour l'instant lol!lol!lol!

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...