Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La petite dernière


Messages recommandés

SULIVANNE a écrit:
joli moto JL bravo /268kg tout plein fait vivement qu'on sorte
enfin quand le temps le permettra lol!



ps: JL combien de temp tu vas la gardé mdr01mdr01mdr01mdr01


lol! Alors pour ce qui est de sortir, t'inquiètes lol! 268 Kg ? l'es fou lui , un vélo pour les zommes nan mais mdr01 ......

Et pour ce qui est de la garder, si ma progéniture ne passe pas par là pour faire du commerce, ça devrait durer mdr01mdr01mdr01

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello JL !

Ben j'comprends plus là !!! Tu vas t'ennuyer avec cette machine ? Y a rien a faire dessus !!! mdr01 Pas la moindre petite bricole ? peinture, réglage de quelque chose, remplacement de pièces ....??? Quand c'est que je passe la prendre ? ange02merci

Bon ben qu'une chose à dire elle est super propre ! faut nous en dire un peu plus : de qu'elle année, combien de bornes .... bravoslt01bienv10bienv10bienv101
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimo a écrit:
sans vouloir te détourner de ce forum magnifique, tu sais qu'il y a un forum spécial 1000CBR ? tu pourrais faire les 2 hein ? mais pas nous laisser tomber ! lol!


salut02

Ben ça alors mdr01 un fofo des CBR, j'étais pas au courant mdr01, il est dans mes favoris .. ça peut toujours servir et je détaillerais un peu sur mon site .... histoire de pas en faire 5 pages lol!

Alors Mitch, tu vas être surpris, si scratch , rien à faire, ben si, démontage presque complet cet hivers mdr01mdr01mdr01 , nan, mais il y a pas mal de bricoles qui ne me plaisent pas, même si elle tourne comme une montre... de 90, 74 000 bornes, la moitié de son potentiel si elle est bichonnée.. donc ........ promis je ne démonte rien avant heu !!!!! demain mdr01

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcat83 a écrit:

Ben ça alors mdr01 un fofo des CBR, j'étais pas au courant mdr01, il est dans mes favoris .. ça peut toujours servir et je détaillerais un peu sur mon site .... histoire de pas en faire 5 pages lol!


tu te moques SadSadSad mon zhom m'avait bien dit que tu le saurais ! mais bon à tout hasard, sui une bonne âme moi ! cheerslol!
(te dirai plus rien, na !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimo a écrit:

tu te moques SadSadSad mon zhom m'avait bien dit que tu le saurais ! mais bon à tout hasard, sui une bonne âme moi ! cheerslol!
(te dirai plus rien, na !)


Moi, me moquer mdr01 nan, j'ai un sens de l'humour à moi, et j'ai tendance à ne pas rester sans réponses par rapport à mes interrogations, donc je fouine ........ Google version US, chinoise, sud américaine, et polaire (on ne sait jamais !!! mdr01 )

Dsl si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention pale


Ha voui, Mitch, désolé aussi, j'ai pas tenu une journée, le démarreur est par terre affraidmdr01
JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomcat83 a écrit:

Dsl si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention pale


meuhhhhhhhh, noooooooooooooon, je rigolais, t'as pas vu le smiley ? qd on se moque, je ne le prends pas mal du tout ; c'est qd on est méchant que je le prends mal ! t'étais pas méchant, juste moqueur ! lol!
si je comprends bien tout le monde, tu aimes défaire ta bécane en morceaux .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
c'est vrai que la 500 gpz-s était creux mais lui au moins il démarrait
mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01
va sur e-bay il y a des lanceur pour 103 sp peut être qu'ils
vont sur le cbr 1000.après c'est vrai que tu ne la pas payé très cher
"il y a des descente chez toi au moins ?"
mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01mdr01
viveleforum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
salut02 JL,

bounceconfused Elle a déjà été repeinte cette machine ? pour 76000 km elle parraît neuve !!!
ShockedShockedviveleforumslt01


No Ben non Mitch .... pas repeinte, je peux le garantir, elle est bien d'origine, les tofs ont été faîtes machine lavée et petit passage au polish sans plus ..

(raison pour laquelle les carénages latéraux sont aussi enlevés, quand je nettoie, j'aime savoir que c'est propre partout lol! ça sert à rien de se parfumer si on on ne lave pas mdrmdrmdr )

Après il faut se dire que c'est du Honda, et que le premier proprio était un grand maniaque ... cool10/10

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...