Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai vendu la mienne il y a deux ans avec le même kilométrage et de la même année. A ce jour le nouveau proprio n'a pas eu à s'en plaindre.
Bien entendu comme toutes les occasions c'est un peu une loterie, mais 108.000 km pour une RT c'est à peine si elle est sortie du rodage!   Bien ! 

Si vraiment tu as des soucis avec ta belle, c'est une mécanique qui reste accessible.
Quand au coût des réparations ou des pièces, que ce soit une 1100 ou une 1200 c'est du pareil au même. (avec moins de risque sur la 1100  Mort de rire ! )

Une chose importante (pour moi), c'est le contact avec le vendeur. J'ai toujours privilégié le filing au bagou de vendeur.


 Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
J'ai vendu la mienne il y a deux ans avec le même kilométrage et de la même année. A ce jour le nouveau proprio n'a pas eu à s'en plaindre.
Bien entendu comme toutes les occasions c'est un peu une loterie, mais 108.000 km pour une RT c'est à peine si elle est sortie du rodage!   Bien ! 

Si vraiment tu as des soucis avec ta belle, c'est une mécanique qui reste accessible.
Quand au coût des réparations ou des pièces, que ce soit une 1100 ou une 1200 c'est du pareil au même. (avec moins de risque sur la 1100  Mort de rire ! )

Une chose importante (pour moi), c'est le contact avec le vendeur. J'ai toujours privilégié le filing au bagou de vendeur.


 Coucou


Ch'avais pas que t'avais pas qu't'avais des origines marseillaises !  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
labecanajules a écrit:
J'ai vendu la mienne il y a deux ans avec le même kilométrage et de la même année. A ce jour le nouveau proprio n'a pas eu à s'en plaindre.
Bien entendu comme toutes les occasions c'est un peu une loterie, mais 108.000 km pour une RT c'est à peine si elle est sortie du rodage!   Bien ! 

Si vraiment tu as des soucis avec ta belle, c'est une mécanique qui reste accessible.
Quand au coût des réparations ou des pièces, que ce soit une 1100 ou une 1200 c'est du pareil au même. (avec moins de risque sur la 1100  Mort de rire ! )

Une chose importante (pour moi), c'est le contact avec le vendeur. J'ai toujours privilégié le filing au bagou de vendeur.


 Coucou


Ch'avais pas que t'avais pas qu't'avais des origines marseillaises !  Mort de rire !


Si si !! C'est limitrophe !!!!  Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il y a les deux valises , un top casse de 46 litres , une bulle haute électrique, poignées chauffantes, selle pilote en gel selle pilote d'origine, le top case d'origine
3.300 € ce qui ne faisais un peux peur c'est le kilométrages ?? J'ai envoyé un mail au proprio je vous tien au jus !!







Merci beaucoup de vos réponses  Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karll a écrit:



Vu l'immat', le proprio actuel l'a depuis 3 à 4 ans maxi.

J'ai remisé ma R1100S adorée à 95.000 Km parce qu'elle cassait un truc puis un autre... Bon, il y a des bécanes comme celles de Jacky-de-Marseille  Smack , mais, sauf si je me trompe, il en a été l'unique et soigneux propriétaire avant de la revendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karll a écrit:



Comme disait labecanajules, le feeling avec le proprio est important quand t'achètes une "ancienne" moto... Santé ! 

Moi, je remarque juste que son garage est propre comme un sou neuf et que question bricolage/mécanique chaque chose est à sa place (voir l'établi derrière...)  Amoureux 

En discutant avec lui, il t'expliquera peut-être qu'il fait lui-même ses entretiens depuis qu'il a acheté la moto... (Comme papy, en somme  cafe  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
labecanajules a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Ch'avais pas que t'avais pas qu't'avais des origines marseillaises !  Mort de rire !


Euh, tu peux répéter ?  Interrogation

Au fait, c'est sympa d'avoir appelé pour aller dans le Morvan.  raleur

 Coucou


 iech  +1


Laisses !! Non non non  Encore une histoire de moutarde !!!  Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben bien déçu !! J'ai été voir la moto on aurait dis qu'il l'avait repeint a la bombe spray aérosol en plus elle était crade avec boulons rouiller visseries abimés et au démarrage échappement bruit bizarre comme si il était troué Par contre le gars était sympa et a bien comprit en comparent les deux motos côte a côte la différence esthétique Je ne suis même pas monté dessus le gars a bien vu a ma tête la déception !!!

Comme quoi cela peut-être bien trompeur une photo !! Moto repeint par son fils dans son garage
Ha!!oui à la place de l'antenne radio une tête de vis abimée!!! lol n'importe-quoi!!!   ratata  Gnii 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise, Karll? Je suis soulagé pour toi, je ne la sentais vraiment pas cette meule.

Je ne sais pas quelle est ta motivation à chercher une RT, mais je viens de jeter rapidement un œil dans cette gamme de prix
et je serais toi, j'irais voir celle-ci,


ça m'a l'air propre et ce n'est vraiment pas loin de chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joe,

 

Mais j'ai dans la tête une BMW  RT mon 1er amour et rien d'autre  non pas ça Mais avant tout je dois vendre ma VN800  hourrah 

 Ici j'avais été voir car le gars me proposait un échange  Tourne 
Il est mal tombé Y a pas marqué la poste sur mon front!!!  ratata 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Tu as bien raison, la RT est une excellente machine et même avec ton budget je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

Alors essaye celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/662238100.htm?ca=5_s  Gnii

Comme le vendeur spécifie prix à débattre, fais lui enlever un zéro... Mort de rire ! 

 Coucou


Oui un zéro de moins , parce que même à 5000 comme stipulé au bas de l annonce coincoin c est beaucoup trop  Gnii 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Tu as bien raison, la RT est une excellente machine et même avec ton budget je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

Alors essaye celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/662238100.htm?ca=5_s  Gnii

Comme le vendeur spécifie prix à débattre, fais lui enlever un zéro... Mort de rire ! 

 Coucou

Dans cette annonce, je me demande ce qu'il y a de sérieux dans les sommes annoncées . Ou c'est de la provocation ou c'est un doux rêveur, parce qu'une R1100RT de 1999 à 20000€, il peut la mettre sous cloche, ça sera un collecter dans quelques années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panter a écrit:
labecanajules a écrit:
Tu as bien raison, la RT est une excellente machine et même avec ton budget je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

Alors essaye celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/662238100.htm?ca=5_s  Gnii

Comme le vendeur spécifie prix à débattre, fais lui enlever un zéro... Mort de rire ! 

 Coucou

Dans cette annonce, je me demande ce qu'il y a de sérieux dans les sommes annoncées . Ou c'est de la provocation ou c'est un doux rêveur, parce qu'une R1100RT de 1999 à 20000€, il peut la mettre sous cloche, ça sera un collecter dans quelques années.

Second degré Panter  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Tu as bien raison, la RT est une excellente machine et même avec ton budget je suis certain que tu trouveras ton bonheur.


 
Ben oui si je change c'est pour une bmw  RT 850,1150,ou 1100 il y en a plein a vendre en Belgique se qu'il faut c'est vendre ma VN800 mais en se moment même pas une touche!! Comme j'ai l'temps et de la patience  calmos   Mais j'en rêve de plus en plus quand même!!!  Amoureux  Gnii

LBC Belge : http://www.kapaza.be/fr/motos/kawasaki-vn800-vulcan-classic-1998-87068363.htm

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
J'voudrais pas être mauvaise langue, mais vu le lest embarqué  Devil2  (rien d'méchant,j'en fais 105  Rougit ) il est préférable de  t'orienter vers un 1100.  Clin d\\'oeil

  ben oui c'est pour cela que je demandais un avis!!!   OK pour le 1100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense?
Ben c'est très moche, mais çà, il n'y a pas besoin pour le voir Mort de rire ! 
... enfin, c'est peut-être moins vilain en vrai sur la moto, et puis les goûts et les couleurs, hein.. Devil2

Si elle est à ton goût, je remarque qu'elle a peu de bornes, que c'est un modèle 97 (vérifier s'il est de la nouvelle version selon le mois de fab'? en mars, je ne suis pas sur, mais Papy va te le préciser) et que c'est une machine très confortable,.
Il manque le prix.
Si c'est un bon coup, elle devient tout de suite un peu moins moche Rougit 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pec a écrit:
Ce que j'en pense?
Ben c'est très moche, mais çà, il n'y a pas besoin pour le voir Mort de rire ! 
... enfin, c'est peut-être moins vilain en vrai sur la moto, et puis les goûts et les couleurs, hein.. Devil2

Si elle est à ton goût, je remarque qu'elle a peu de bornes, que c'est un modèle 97 (vérifier s'il est de la nouvelle version selon le mois de fab'? en mars, je ne suis pas sur, mais Papy va te le préciser) et que c'est une machine très confortable,.
Il manque le prix.
Si c'est un bon coup, elle devient tout de suite un peu moins moche Rougit 

V


 PAPY!!!!!!! OÙ ES TU ?????? Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karll a écrit:
Pec a écrit:
Ce que j'en pense?
Ben c'est très moche, mais çà, il n'y a pas besoin pour le voir Mort de rire ! 
... enfin, c'est peut-être moins vilain en vrai sur la moto, et puis les goûts et les couleurs, hein.. Devil2

Si elle est à ton goût, je remarque qu'elle a peu de bornes, que c'est un modèle 97 (vérifier s'il est de la nouvelle version selon le mois de fab'? en mars, je ne suis pas sur, mais Papy va te le préciser) et que c'est une machine très confortable,.
Il manque le prix.
Si c'est un bon coup, elle devient tout de suite un peu moins moche Rougit 

V


 PAPY!!!!!!! OÙ ES TU ?????? Dieu


Y sieste à c'heure là !!  Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila je n'ai pas attendu vendredi j'en rêvais trop j'ai été la chercher cette aprèm !!! victoire
1er chose a faire chercher une autre selle noir !!! Mort de rire !







En faite c'est une 03/1998 41.000 ou 141.000 kms Interrogation






Y a un p'tit souci le câble sort de sa base Et le tableau de bord me semble un peu de travers a par ça que du bonheur hourrah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...