Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Aprilia SL 750 Shiver 2008 : Au doigt et à l'oeil


Messages recommandés

je suis vraiment passionné par ce modèle qui s'annonce pratique (duo, confort, coffre pour un intégrale) et particulièrement adapté à la ville (boitoto) comme à l'arsouille (sélecteur au pied encore existant). pour un usage "utilitaire" voilà une bien belle alternative au scooter,non?
quelques petits défauts encore à regler, comme l'impossiblité d'y monter des coffres (échappement haut à la mode de l'année passé), ou la puissance un peu juste (85 cv?).
parce que pour le lundi matin la tete dans le gaz et entre les feux rouges et les casse-vitesse, la boite auto doit avoir plein d'avantage, surtout avec la technologie actuelle. à vrai dire j'ai du mal à comprendre qu'on vende encore des boites à roues avec un manche à balai qu'il faut manipuler toutes les 20 secondes.

et en plus elle est belle. reste à voir les périodicité d'entretiens et la fiablilité qu'on espèremoins italienne que le look (vais encore me faire des copaines tiens)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtian a écrit:
particulièrement adapté à la ville (boitoto) comme à l'arsouille (sélecteur au pied encore existant). pour un usage "utilitaire" voilà une bien belle alternative au scooter,non?


Ben boîte auto = scooter Nan ??? ... Autant se prendre un DN si c'est pour tourner en urbain et semi urbain ... mais bon , dans quelques temps le bol se fera en scoot, et les BD de Jobar seront oubliées....... Où sont passées les vraies bécanes, c'est la question que je me pose ... Un coup c'est relatif à l'écologie, ensuite à la circulation urbaine (et les transports en commun ? ) ensuite c'est polyvalent, mais les machines qui savent tout faire, à mon sens c'est comme les humains, on ne fait jamais TOUT bien... bref ...... Nouvelle BD en vue : Le Moto Raleur lol!SuspectSuspectSuspect

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu pourras toujours avoir un shovel dans ton garage pour le style, et uen moto semi automatique pour aller bosser Smile

comme toi je n'ai pas envie de finir sur un scoot et je suis sensible aux moto "classiques", mais je préfère tout de même ma bécane de maintenant avec tout son plastique que celle que j'avais avant, dont les carbus se déreglaient tous les 8000 km, dont il fallait changer les bougies tous les 10.000, avec sa manette de choke sur la rampe de carbu qui étouffait et relachait tout d'un coup (brrr.. brr... br... BROAA! wheeling!!) et reglage des culbuteurs j'en passe et des meilleures.

sinon y'a la enflield, mais les puristes te crachereont à la gueule parce qu'elle a un démarreur électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...