Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit rdv à Masevaux..ça vous dit ??? dep68


Messages recommandés

    hello

    En allant faire les courses je suis tombé sur une affiche

    28 et 29 Juin - Salon de la moto à Masevaux

    A savoir que c'est organisé par le "Le moto club The way " (j'avais vu leur stand au salon de Munster)




    leur site ici

    Étant donné que cela n'est pas bien loin pour tout les membres du 68 et limitrophe,
    je vous propose si cela vous dit de nous y retrouver suivant la date qui vous arrange le mieux,
    d'où la mise en place du vote (pour ceux que cela intéresse).

    Voili voilou a+ Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (après cette longue absence)
Si vous n'avez rien contre les 125istes et que je n'ai pas d'imprévu, ca me brancherai bien qu'on se retrouve à Masevaux( 10MIN DE CHEZ MOI)
J'ai une préférence pour le dimanche vu que je bosse samedi
voila lol
@+ Céline Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut02

Un bon début , déjà 6 personnes c'est cool...

minika
boutchou
VXII
ccwawanies
Marsup et moi même ,


Dommage pour Toni68 et Giovanna...

Il en manque encore quelques un(e)s.....on vous attends...faites nous signe..

Bon, a ce jour la plupart préfèrent le dimanche midi, cela est il un problème pour toi Minika ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minika a écrit:
J'ai une grosse bringue le samedi soir et je risque d'être un peu fébrile, mais je vais essayer de venir... lol!



Heu " ESSAYER" c'est un mots qui n'existe pas lol!

Dites, je pense à un truc, si on échangeais nos n° de port en MP...comme cela s'il y a un souci vous pourrez me tenir
au courant si retard ou autres ....


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je relance pour DIMANCHE....on attends vos réponses...

    et pour ceux ou celles qui viennent, laissé moi votre n° de tel comme cela s'il

    y a quoi que ce soit on se tient au courant..

    Pour le moment je vous propose de ce retrouver sur Masevaux pour les midi,

    histoire d'aller grignoter ensemble sur place..

    Tenez moi au courant merci

    Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous , je viens juste de récuperer mon ordi et ma moto qui sont tomber en panne en meme temps .
En plus un petit accrochage avec la voiture .( Poisse quand tu nous tiens ) .
Pour dimanche je ne pourrai pas etre des votres , j'ai déja une sortie de prévu . Ce sera pour une autre fois . Bonne ballade à vous . mot15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...