Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de Masevaux Dep68


Messages recommandés

Bon ben on a passé un bon après midi tous ensemble, ca nous a permis de faire connaissance avec certain(e)s et d'en revoir d'autres.

Mitch, tu choisis laquelle ?









Et une spéciale pour Tomcat, on a trouvé un ami à toi, lui aussi il a peint son réservoir... Elle te dirait pas celle la ??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI ??? ben deuxième tof :

la GT Blanche et le BUELL juste derrière !!!
et la dernière tof : le Testi a côté de la bécanne à Tomcat ! mdr01mdr01

Bon ben : et sinon c'était sympat ??? a combien vous vous êtes retrouvés(es) ??? Avez vous mangez un petit truc ensemble ??? Bref, tout quoi ?

lol!slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mitch,

- On était 6 membres + les accompagnants
- C'était bien sympa
- On a mangé ensemble un petit en-cas : frites, sandwich et on a bu des coups car il faisait une sacrée chaleur
- On a pensé aux membres lointains (Cf photos)..lol

Voilà, en gros, pour mon petit résumé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
MOI ??? ben deuxième tof :

la GT Blanche et le BUELL juste derrière !!!
et la dernière tof : le Testi a côté de la bécanne à Tomcat ! mdr01mdr01

Bon ben : et sinon c'était sympat ??? a combien vous vous êtes retrouvés(es) ??? Avez vous mangez un petit truc ensemble ??? Bref, tout quoi ?

lol!slt01


Oueppps ,

ça avait l'air bien sympa cette sortie cool

Alors pour ma soi disant bécane (elle me cherche là ? pas rêvé lol! ), une chose à dire, le bon temps est bien loin, car j'ai attaqué par cette Gitane, pour passer ensuite sur le truc bleu marqué Kawa, halala , que du bonheur, ça sentais bon l'huile cramée et on avait fatalement les pattes noires sans l'avoir prévu (nuance avec aujourd'hui, on prévoit lol! )....
Côté Guzzi, un faible pour la calif sur la 1 ....

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


      Avec un peu de retard voici la photo de groupe faite à Masevaux



      De gauche a droite (debout)
      Marsup, Ptiroutier68, frere de Ccwawanies (désolée je n'ai pas retenu le prénom Embarassed ), VXII celine, Boutchou Chantal.
      De gauche a droite (accroupi) Dereck pti ami de Ccwananies, Minika Isabelle.

      Merci à vous pour ces quelques heures vraiment sympa...
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ×
    ×
    • Créer...