Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Corse en 750 GSXF du 29/08 au 09/10


Mitch03

Messages recommandés

SadSadSad Mitch...le retour !!!
Bastia à droite direction le Cap corse une route super propre pour commencer direction St Florent.... Mais l'histoire commence à Marseille au port attente pour l'embarquement sur le Paglia Orba de la SNCM....


Bastia : nous voilà !!!! vue du bateau...

Enfin débarqués...nous prenons la route....

Epouse et moto...







?????? 83 c'est pas la corse, m'fait penser à du monde du FOFO !!! chasser le naturel : il revient au galop (en Ducat)

Premier camping, petite caravane, moto a l'abri ... on a eu que du soleil je mettrais toutes les adresses plus loin...

Comme c'est un peu long je continuerai plus tard le CR .... Prochaine étape : St Florent - CALVI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ! on a envie d'y être !!!
t'as l'intention de faire un carnet de route pour les membres qui projetent d'aller en corse, du style les belles routes, les endroits à ne pas manquer, les bonnes adresses tout ça quoi!
Parce que nous c'est pour 2010 trés certainement
Et à ton idée, c'est quand la meilleure période, pas trop chaud, mon jpp a horreur de la chaleur (pas moi !) et pour les tarifs aussi ??
Merci encore pour les tofs, on attends les prochaines
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben CARPIC la réponse c'est qu'il n'y a pas de secret il fait beau vers la fin du printemps jusqu'à fin septembre avant ou après fait un peu froids...la période à éviter (trop de monde et trop cher) du 15 juillet au 20 Aout a peu près le mieux (mais c'est mon avis perso c'est juin et septembre.
Oui : je donnerais les adresses plus tard pas de problème.
slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Comme promis, quelques tofs de l'étape CALVI - PORTO c'était le 31/08






Pose, vérif du matos et une petite clope...

Fontaine construite avec des galets ... juste en face y avait un petit cabanon de la taille d'un WC (comme au fond du jardin...)
en tôle ondulée...avec une inscription à la peinture blanche était inscrit : CASSEURS ATTENTION : LA CHEVROTINE CA FAIT MAL.


Dans ce coin là : aucun camping n'a voulu de nous pour une nuit en caravane...donc hotel !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...