Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renc avec notre ami Obelix77870 sur le dept 68 le 20/09/08


Messages recommandés



      Bonjour,

      Notre ami Obelix77870 passe le w-e du 20 /21 septembre sur le dept68,
      pas loin de chez moi pour quelques jours de vacances...et de bonnes dégustations cheers

      Il a pensé a éventuellement à voir avec vous si vous souhaiteriez vous joindre à nous,
      pour un resto samedi 20/09/08 le soir, vers 19h à Wildenstein (petit patelin) après le barrage de Kruth.

      C'est vrai que cela fera peut être cours à prévoir pour certain(ne)s, mais moi même je ne l'ai su que hier aux environs de 22h .

      Voici le lien ICI de ce resto...très sympa ou l'on mange très très bien Wink ( pour info, en général les personnes qui y mangent terminent rarement leurs viandes, la plus part du temps, le patron/serveur propose aux gens de ramener le reste de viande (faux filets). Le cas nous est arrivé la semaine dernière, alors que nous avions choisi la demi-portions Suspect

      Donc je vous propose si cela vous dit, de choisir parmi les repas du sondage, ceci en prévision de passer la commande,
      car ceux-ci ne sont prévu qu'a partir de 2 personnes voir 4 personnes ou alors le repas marcaire , etc...

      N'oubliez pas de préciser le nombre de personnes dans votre reponse.

      IMPORTANT : Je viens de tel au resto ( qui est fermé, lundi et mardi Wink )
      Donc pour permettre au cuisto et au serveur,de ne pas courir dans tout les sens,
      il nous propose de plutôt choisir un plat unique ou menu unique...genre choucroute ou pierrade...
      c'est sure que si nous arrivons a 15 affraid avec chacun un repas différents dur dur pour eux ..
      j'espère que vous comprendrez cela et que cela ne nous empêchera pas de faire cette rencontre .

      A la fin de vote, je ferai le tri par rapport a la plus grande demande et j'appellerai le resto pour voir avec eux, au plus tard mercredi soir voir jeudi en matinée..je sais c'est court mais pas trop de choix.


      En sus voici un extrait d'un magasine relatant ICI le parcours du patron et du cuistot, avec une petite recette en prime Very Happy

      Merci Pat.
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Mylinette a écrit:
    GRRRRRRRRRRRR tu fais enragé aussi les autres
    surtout ceux qui ne peuvent pas venir !!!!
    Te boude, NA !!!

    Mais nan tu me boudes pas hein? Dis voir...


    Bon ...

    Ben maintenant

    On attend plus que les invités d'honneur

    Allez zou vivement demain soir ..

    Bonne route Obélix et prudence
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ×
    ×
    • Créer...