Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une balade sur les belles routes du 06 et du 83 ?


Anaïs1

Messages recommandés

salut02 à toutes
Je crois que nous ne sommes pas beaucoup du 06 et du 83, mais histoire de faire connaissance avec des motardes je propose une balade entre les 2 departements sans date fixe, j'ai déjà 2 amies motardes dont 1 qui est inscrite qui roule en fz6 et une autre qui va s'inscrire qui roule en bandit 600.
Donc si il y a des interressées ce serait avec plaisir et pour la date pour de probleme on essayera d'en trouver une qui arrangera tout le monde !
Very Happy
J'éspère voir quelques partantes ! Rolling Eyes
Aller à bientôt
slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angela a écrit:
je ne connais pa le 6 le 13 le 83 si vous pouver me situer ou ca ce trouve merci helloslt01


C'est sûr pour toi ça fait loin !!! Rombies c'est le Nord je crois !
Mais si t'as l'opportunité de faire Nord - Sud par nationale en bécane un jour, je te le conseille c'est sympa à faire, l'année passée je suis montée à Dunkerque en moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

moi je suis sur marseille mais je suis partante en duo avec ma moitié pour une rencontre
peu importe la date, nous sommes dispo ces semaines qui viennent
pour celles qui partiraient de marseille , je propose un depart groupé plutôt que de faire la route seules pour certaines
et pour le rythme, moi j'annonce la couleur, je suis une baladeuse, l'arsouille pas mon truc
voilou!!!
reste plus qu'à nous concocter un joli itinéraire, et si t'as besoin d'aide n'hesite pas mon mari est un GPS sur patte!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? Mais qui l'a fait remonter alors????
et comment peut on voir l'année du post ? moi je reconnais je me suis arrêtée à la date du 15 septembre, pas vu l'année
mais c'est pas grave, il ya du monde dispo on va quand même essayer de la faire cette balade
je vais reprendre tous les posts, voir la date qui pourrait convenir au plus grand nombre
et anais est toujours parmi nous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
ah bon ??? Mais qui l'a fait remonter alors????
et comment peut on voir l'année du post ? moi je reconnais je me suis arrêtée à la date du 15 septembre, pas vu l'année
mais c'est pas grave, il ya du monde dispo on va quand même essayer de la faire cette balade
je vais reprendre tous les posts, voir la date qui pourrait convenir au plus grand nombre
et anais est toujours parmi nous???



    Hello Lulu,

    Regarde d'en le semblant d'encadrer rouge :


    Là c'est le dernier message du post avant que Lamara y poste le sien:


    lol!


a++ Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...