Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouger,bouger!!!


kikinou33

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Very Happy Mictch est demandé au parloir mdr01

kikinou33 a écrit:
Haaa,Toulouse j'adore cette ville,c'est plus vivant que Bordeaux.
Avis partagé ....

Allez expliquer ça à l'ami Guzziste mdr01

Le Sud Ouest est une belle région, il suffit pour cela d'ouvrir les yeux sur .. Les Pyrénées , l'océan, mais aussi le pot de foie gras !!

Le côté montagne

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mitch,

En ce moment faut que je fasse très attention,je dois limiter mes sortie moto.

Douleur,cervicale-lombaire et dorsale,avec pincement a gauche. Donc peut pas faire des balade pour le moment. Juste 1h ,histoire que titine roule un peu.

Mais une prochaine avec plaisir. Bonne balade.

A+ kiki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es comme moi alors j'ai toute la colonne vertébrale abimée !!! un p'tit effort que diable !
quatre hernies : 1 cervicale 2 dorsales et une entre L4-L5....j'arrive quand même à bouger ...bon, si tu te décide, rendez vous entre 08h45 et 09h15 a l'hyper U de belin-beliet = A63 sortie salles (suivre direction Bayonne). On ne fera pas de tout chemin moi je suis en GSXF et s'est pas une machine prévue pour ! donc ton dos ne devrait pas en souffrir !

????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était bien sympat...nous sommes allés à Dancharia (ça doit pas être la bonne orthographe, tant pis !) par le pays Basque...Un peu frisquet de 09h00 à 10h30 mais bon...après que du bonheur ! Un seul s'est fait serré à la frontière : moi même!!! parceque j'ai roulé au ralenti sur une ligne blanche, pour passer deux caisses a l'arrêt et venir m'insérer avec mes potes, sans prendre de risques puisque personne n'arrivait en face donc...erreure j'ai fais ça devant la POLICIA....ça leur a pas plut ! donc papiers du véhicule, permis, carte d'identité... au bout de 10 mn ils m'ont tout redonné en me souhaitant un bon voyage !...??? Prune ou pas prune ? m'ont rien dit ses cons !!!
En suite nous sommes allés à Ibardine.... Puis redescente vers la France et pose café à St Jean de Luz, puis on a décidé d'aller dire bonjour a un pote à Léon...où nous sommes restés mangé un chtio morceau "agneau grillé" a la cheminée avec du riz... puis vers 23h00 direction retour vers les foyers respectifs il faisait encore doux (sauf dans la forêt où on s'est méfier des bestioles qui traversent sans prévenir !!! @+...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Un seul s'est fait serré à la frontière : moi même!!! parceque j'ai roulé au ralenti sur une ligne blanche, pour passer deux caisses a l'arrêt et venir m'insérer avec mes potes, sans prendre de risques puisque personne n'arrivait en face donc...erreure j'ai fais ça devant la POLICIA....ça leur a pas plut ! donc papiers du véhicule, permis, carte d'identité... au bout de 10 mn ils m'ont tout redonné en me souhaitant un bon voyage !...??? Prune ou pas prune ? m'ont rien dit ses cons !!!


mdr01mdr01mdr01 Il en fallait un !!!

Nan, j'déconne, mais je m'aperçois qu'ils n'ont pas changé les ours !!! ...........

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...