Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE en Bourgogne du 26 au 28 septembre


Messages recommandés

  • 8 months later...
hello
cool tes photos, ballade super-sympa à priori, et juste entre filles !?! Ca me tenterait bien, mais faut que je trouve des partenaires ???
Heu ! p'tite question, en Bourgogne, Pays de vins de renom, il n'y avait que de l'eau à votre table ? lol!
Merci encore pour cette ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle plaisir cela doit etre d'etre qu'entre fille ange01 ,malheureusement dans mon coin ,les filles se font rare ou s'ignorent entre elle,dommage en tout cas .
Merci de nous faire partager vos sortie.Nous attendons celle d'italie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Non, non, non et non ! penseur
Moi une ballade qu'entre mec je trouve ça "gentillet", je préfère nettement quand il y a les femmes avec ou sans moto je trouve ça plus sympathique de partager la même passion, de discuter de n'importe quel sujet... C'est ma façon de voir à moi, quelque soit l'activité, la présence de filles ajoute une dimension plus "humaine"..Ce n'est que mon avis...
mot15slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends que ça de faire une balade avec d'autres motards,
peu importe garçons ou filles .....Comme dit Mitch pour partager le plaisir de faire de la moto ensemble.

Mais pour l'instant, on a pas encore intégré un groupe. Je cherche dans ma région.

Merci, Sophie, de nous avoir fait partagé ces moments.mot1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
suis ravie de lire de tels messages Very Happy malheureusement tous les mecs ne pensent pas comme vous No alors les loisirs définis comme masculins sont parfois difficiles pour nous les filles...on nous accepte mais avec un petit sourire qui à le don de m'énerver.

Les choses changent doucement...c'est la vie, faut faire avec sans s'occuper des autres et rester avec des gens sympas qui ne jugent pas sans connaitre les gens Rolling Eyes

cricri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Ben Cricri : le p'tit sourire,c'est parce que tu es certainement mignonne !!! lol!
hop la les loustiques : c'est pas de la drague, ne vous méprenez pas, c'est un complément d'enquête !!!
Il faut être tolérant dans tous les domaines et en toute circonstance : un sourire n'est pas une provocation systématique ?
Avec un grand sourire je vous souhaite une bonne journée à tous biz1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Et bien Mitch, cette fois ci c'est moi qui vient de rire en lisant ton message...et j'ai pas pris ça pour de la grague lol!

En fait, pour ce qui est de mon physique, je laisse les gens seuls jugent (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas), j'apprécie toujours un sourire mais le "p'tit sourire en coin" qui m'énerve est celui qui semble dire : t'es une fille, tu n'y arriveras pas mais... essaye toujours, on va bien rire Twisted Evil
et le pire est que si j'y arrive aussi bien qu'un mec...ils ne sont pas contents...et là c'est moi qui ai le p'tit sourire Very Happy

Ha,les mecs...on ne vous changera pas et en fait... heureusement lol!
bon we
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi cricri ! les mecs ça reste quand même toujours sournois et hypocrites, ça dit ça et ça pense autrement
DSL les mecs ! ou alors vous n'etes pas commes les autres Mitch et Obelix, ils se font rares les gars comme vous ! salut02 à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous
moi j avoue que j ai de la chance je ne roule qu avec des hommes
pas beaucoup de filles vers chez moi snifsnif
et ca se passe super bien
d ailleurs souvent ils me pretent meme leur moto pour que je m eclate ( eux ils ont deja des 750 ou 1000 )
Wink
en tout cas sympa les photos
tchao et gaaazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...