Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les hommes...


Messages recommandés

Quelques blagues spécialement pour nous les filles, puisqu'on est en surnombre dans ce fofo!


> > > > >Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> > > > > Pour que ses deux neurones entrent en contact.

> > > > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> > > > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > > > > Un homosexuel.
> > > > > -- -------------------------- -----------------------------------------------------------------------
>> > > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > > > > Ils sont tous mariés.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > > > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > > > > La couleur.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > > > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> > > > > ------------------------------------------------------------------------------ ---------------------
> > > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
> > > > > Continuer à tirer.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > > > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > > > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > > > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Ne le prenez pas mal les gars, c'est juste pour rire Wink[b]!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! j'ai vexé Obelix! Twisted Evil
T'inquietes pas j'adore les hommes, surtout le mien! Il faut bien rigoler un peu de temps en temps! Et puis Marianne a raison, d'habitude c'est nous qui faisons les frais, il faut bien que la roue tourne...
salut01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est
super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles,
et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment
j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres
les seins, ça c'est du merchandising. -
T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN : -
-T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super
bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines,
tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai mitch !!!
pour ma part, j'suis en overdose de toutes ces blagues !!! j'en mange tous les jours, les femmes , les blondes, les moitiées de belges ... en plus avec 4 "Mâles" à la maison c'est dur de rire !!! Evil or Very Mad
bises quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing super,je la connaissais pas! mdr Part contre moi ça va je n'ai pas d'overdose mdr ça me fait trop marrer ce genre de blague et encore en plus elles sont tellement vraies!!!! mdr01

Ps: Carole pour tes hommes ,ils doivent bien avoir un talon d'Achille...non?attrapes-les à leur propre jeu.....et si ça fonctionne pas...un coup de poële sur la tête ça devrait faire son effet Rolling EyesWinkmdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Laughing super,je la connaissais pas! mdr Part contre moi ça va je n'ai pas d'overdose mdr ça me fait trop marrer ce genre de blague et encore en plus elles sont tellement vraies!!!! mdr01

Ps: Carole pour tes hommes ,ils doivent bien avoir un talon d'Achille...non?attrapes-les à leur propre jeu.....et si ça fonctionne pas...un coup de poële sur la tête ça devrait faire son effet Rolling EyesWinkmdr01


Ben, j'vas essayer, c'est vrai que mes poëles sont en fonte !!! slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! encore une réflexion...bassement matérielle ! mdr01 j'connais le poêle à pétrole, à bois, le poil à gratter, y en a surement d'autres... Et c'est vrai que je suis sage, d'ailleurs je vais faire ma liste de cadeaux pour le monsieur tout en rouge avec sa grosse barbe qui passe bientôt ...une clef dynamométrique, un kit de joint pour le guz, etc... mdr01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="marianne"]

Mitch a écrit:
Hep Marianne :

c'est quoi une poêêêêle ??????????? mdr01


Citation :
Tu ne dois pas être souvent derrière les fourneaux
lol! Ou alors tu es trop sage donc tu n'as pas encore reçu une poële sur la tête?????Mais on sait remplacer la poële par autre chose si tu veux lol!mdr01je sors[/quot




quand on parle de fourneaux je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel

il me semble qu'il est difficile d'être derrière le fourneau pour cuisiner à moins d'avoir une cuisine centrale en général derrière le fourneau il y a le mur .mdr alors tous au fourneau et bonne cuisine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

MDRRRRRRRRRR aaaaaaah les hommes LaughingLaughingLaughing Qu'avez vous préparé pour Noël?

Moi j'ai fait pour le réveillon,des p'tit fours,du foie gras,paté de faisan,mousse de canard,un bbq ,une bûche de Noël,....pour les alcools....euuuuuh .....kriek,vin blanc.....rosée...rouge,mojito,disarono....j'en oublie surement mais chuuuuute! lol!

Le jour de Noël, Foies gras(canard et oies),croquettes de crevettes, civet de Biche sauce au vin rouge,airelles salades de blé+chicons(endives)poires au vin, frites,2 bûches de Noël(une chocolat meringuée et l'autre mousse praliné chocolat /noisette)
Pour les alcools,du champagne,du vin blanc et du rougepour la viande. Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...