Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marre des mauvais chauffards


Messages recommandés

mot15
Je suis toute nouvelle içi ,donc pas facile de savoir par ou commencer.
Mon mari et moi avons chacun une fazer 600 et ils nous arrivent de nous promener en famille avec chacun nos enfants de 10 et 8 ans .C'est ce qui c'est passé le 26 octobre dernier,nous revenions du Gers ,ballade sympas avec un super soleil,mon mari devant moi avec ma fille ,je suivais avec mon fils .Dans un rond point,mon mari fait les 3/4 du tour et un mec en voiture est arrivé a 70km/h,sois disant ne voyant personne ,il a degommé la moto comme une quille.Ma fille a été éjecté ayant juste un hematomes a la jambes et mon mari double fracture du coxice avec luxation,écrasement de la jambe puisque le vehicule a tapé sur le coté et la moto morte.
Je trouve que les conducteurs de voiture ne sont pas assez punis Twisted Evil ,depuis pas de nouvel du mec ,il a juste reconnu et signé le constat,il n'a meme pas demandé de nouvelle et on ne l'a pas fait souffler dans le ballon alors que les gendarmes etaient present.Je fais la navette chez le medecin 2 fois par semaine car il ne peut pas conduire ,finis les ballades et c'etait sont vehicule pour aller bosser.
Je vous rassure ,je monte regulierement car je ne peut pas m'en passer et mon mari commence a chercher sa futur moto.positivons ,cela aurait pu etre pire. Very Happy
bisous slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça aurait pu être bien pire. Il est con ce mec ou aveugle ? C'est étonnant qu'avec toutes les blessures de ton mari, ta fille n'est pas plus mais tant mieux pour elle. J'espère que tu l'as remise en selle depuis....
Il faudra voir pour les indemnisations de jours sans boulot et sans moyen de locomotion...
bon courage à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je te remercie pour ce soutien mimo,le mec a été sois disant aveuglé par le soleil,mais je pense que il voulait passé avant moi dans le rond point mais que a la vitesse qu'il allait il n'a pas eu le temps de reagir et qu'il a vu mon mari au dernier moment.
Ma fille a été éjecté dès l'impacte et ayant le casque ,les gants , le blouson et des bottes et allant a 30 km/h,même en tombant sur le bitume l'impacte a été moindre que mon mari qui lui n'a pas été éjecté tout de suite.
Ma fille a été choqué et culpalise de n'avoir presque rien ,elle veut remonter avec son papa ,ce que je comprend pour lui montrer qu'elle lui fait confance .Pour le moment ,rien n'a été remboursé,le mec a tout pour lui,mais bon on ne perd pas pour la moto mais pour les accessoires avec la vetusté de presque 2 ans,on aura au moins 100 euros de notre poche.
Voila ,nous ne devons pas etre les seules a qui cela arrive mais les boules quand meme.
Merci encore pour ton écoute et au plaisir.bon week-end . salut02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut miss ... Shocked

Je viens juste de découvrir ton post... J'en suis encore bouleversée Sad

Et dire qu'il y en a de plus en plus des tarés de ce genre ... Il aurait dû laisser le véhicule sur place ... Les schtroumphs étaient sur place et n'ont même pas fait leur taf correctement c'est une HONTE DE LEUR PART !!!

Vous avez fait un constat ... Ils ne vous ai pas possible de vous retourner contre le mec ??? Pour être indemnisé déjà pour la moto mais aussi pour les frais médicaux ( car je pense qu'il y en a eu ou qu'il y en a encore ) ... Et pis aussi par rapport au taf de ton mari fafa64 ne te laisse pas faire ... C'est vous qui devez avoir le max d'avantages là donc NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ... Il ne faut pas que NAVET s'en sorte et reparte une main devant et une main derrière ... QUEL CONNARD FRANCHEMENT !!!

PS :ET BIEN VU QU'iIL YA DES FLICS QUI RODENT ASSEZ SOUVENT SUR LES FOFOS POUR NOUS SERREZ LORS DES BALADES ... JE VAIS EN PROFITER POUR LEUR FAIRE PASSER UN MESSAGE PERSO ET QUI N'EST PAS DES MOINDRES ... BOUGEZ VOUS LE CUL A FAIRE VOTRE TAF CORRECTEMENT !!!

Un énorme KISS à toi ainsi qu'à ta tite famille miss et tenez bon ... Nous sommes tous de tout coeur avec vous les loulous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...