Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour cette nouvelle année 2009, je voudrais ...


Messages recommandés

Personnellement je voudrais : du beau temps, qu'ils avancent l'âge de la retraite avec une augmentation du pouvoir d'achat, que l'essence soit gratuite (et tout le reste...) que les infos soient plus intéressantes, moins con, moins tristes... que chacun reste comme il est sauf pour les cons : qu'ils deviennent moins cons...d'ailleurs on se plaignait qu'il y en avait eu beaucoup en 2008 mais c'est normal : je viens d'apprendre que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés !!! elle n'est pas de moi (d'un Michel quand même...) bon je déconne...c'est pour rire bien sûr ! Un peu d'humour ...j'espère juste une année 2009 plus sympa...POUR TOUS.


slt01biz1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Alors pour ma part, que pourrais je souhaiter scratch

    Déjà que la tolérance soit dans l'esprit de tout le monde,
    Que les personnes prennent le temps de discuter entre elles,
    et ne soient pas continuellement en position de défense dès,
    que l'ont essaye de lancer une discussion.
    Que l'on arrête de juger, sur les "ont dit"..
    Que la haine et le racisme fasse partis d'un passé lointain.

    Et surtout que l'on arrête d'être égoïste et que l'on pense un peu,
    à ceux ou celles qui n'ont rien, car malheureusement c'est encore
    d'actualité.........comme tout le reste d'ailleurs !!

    En dehors de cela, je souhaite que bientôt, je puisse a nouveau reprendre,
    ma recherche pour une formation puis un travail .
    Et que la santé soit bonne pour tout le monde,
    car sans cela on est vraiment pas grand chose dans ce monde.

    @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je souhaiterais que tout le monde soit heureux,que les riches s'enrichissent un peu moins et que les pauvres et les moins pauvres soient moins dans le besoin( mettre un juste milieu).


.....qu'il pleuvent dans les pays chauds et qu'il y aie plus de soleil chez nous!
.....moins de guerre mais plus de peace and love!
Apprendre à aimer les différences et les accepter
......que les patrons puissent avoir plus de coeur et qu'ils pensent moins à remplir leur portefeuille(ça c'est spécialement pour mes patrons lol)
.....que ma famille continue à se porter bien.....
.....et que l'amour soit dans toutes les familles de la Terre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...