Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qu'en pensez-vous les filles ???


Messages recommandés

Shockedscratch Beaucoup de motards... Bon n'ayons pas peur des mots ... La plupart des motards pensent que ...Les passagères ne sont là que pour s'en servir de pions, de taxi, de BOY même enfin bref qu'on les prend pour des cons en gros. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madfou

No Perso c'est une conduite totalement insensée... car je ne vois pas l'intérêt d'en faire une généralité si c'est seulement parce que certains ont eu de mauvaises expériences... fou01C'est une façon de penser totalement primaire à mon avis.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcran1cran1

Ce que j'en dis moi ... c'est que plutôt que de s'empresser de prendre une passagère pour flamber... Ils feraient mieux de les briefer pour leur expliquert la tenue qu'elles doivent prendre ... Savoir ce qu'elles doivent faire et pas faire !!! Ca leur éviterai de raconter autant de conneries lol!lol!mdr01

Dites-moi ce que vous en pensez les filles svp ??? Je voudrai connaître vos avis ce que vous en pensez... Comment vous le voyez, pourquoi etc ... Ca serai super que vous acceptiez de débattre là-dessus santaI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...


Perso, avant d’avoir le permis je ne montais que sur deux motos , celle de mon papa et d’un très bon copain, car j’avais pas le choix ! PAS DE PERMIS !!!
Mais je ne suis jamais montée sur une autre selle que les leurs, car j’ai super confiance en eux,
et je conçois pas de monter derrière quelqu’un que je ne connais pas et en qui je n’ai pas confiance!


mais je ne vois pas l'interet de crier comme cela en disant que les motards sont tous des c***,
parce que pour eux les sds (second de selle) sont des "objets"...
en tout cas les filles sds qui viennent dans notre groupe de moto (oui je ss la seule a piloter!),
et bien elles ne sont pas dutout jugées comme tu le prétends!

voli voilou!, bonne soirée a vous tout le grand monde!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été confrontée à ce problème... Les motards que j'ai pu cotoyer n'ont jamais fais de différence entre le pilote et le sds. Tous sont considéré comme des motards ; ce qu'ils sont en fait, des motards et rien d'autre. Et puis de toutes façons motard c'est un état d'esprit. Que l'on soit pilote ou sds, que l'on possède une moto ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...