Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma hornet S


Messages recommandés

Sympas la moto ,j'aime ce style,mais moi en faite je ne peux pas rester une semaine sans sortir mon bb pale ,sinon je deprime.Je vais meme parfois seule ,voir des motos tourner sur le circuit a 25 bornes de chez moi.
Et oui ,je suis tres accro affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpic a écrit:
Jolie moto,
tu ne prends pas trop le vent avec ? j'ai un copain qui a la 900 et quand je l'ai essayer, ça m'a bien changée pas rapport à mon tdm (et sa bulle !)
Bises


salut02

Pour répondre à ta question, je n'est pas encore assez d'expérience avec les motos pour faire des comparaisons.

Pour l'instant je suis tout à fait satisfaite.
Je ne roule pas encore sur l'autoroute.
Mais il est claire qu'elle n'a pas beaucoup de protection.



slt01mot15

A tout bientôt
Sandra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
trop belle
..... moi pour débuter j'ai choisis une SV.... c'est du bicylindre alors très coupleux...Bon il faut y aller doucement. Je suis loin de tout contrôler au bout deux deux mois de permis...j'ai pu sortir ce week end... trop cool...vivement les beaux jours...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI, vive les beaux jours flower

Hier mon mari a été faire rouler la belle, un vrai bonheur elle tourne comme une horloge.... winner

Nous avons préparer quelque jours pour cet été, hôtel réservé tout es en ordre.
Nous allons faire la route des grandes Alpes pour arriver à Moustier Sainte-Marie. Je me réjouie.

Maintenant j'ai plus cas réussir mon permis. Yesss la pression youpie.

bonne journée01

Sandra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN "

toujours trop risqué de sortir la bêbête ici (je suis moins gaillard depuis que je me suis mis au tas sur le verglas) et pas d'amélioration avant longtemps visiblement.

et pas de route des grandes alpes cette année non plus Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtian a écrit:
"OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN "

toujours trop risqué de sortir la bêbête ici (je suis moins gaillard depuis que je me suis mis au tas sur le verglas) et pas d'amélioration avant longtemps visiblement.

et pas de route des grandes alpes cette année non plus Sad


Zut désolée Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...