Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avez-vous des animaux ?


Messages recommandés

j'ai un amour de golden retriever Alto son petit surnom et toto ou boulou il a 3 ans et demi et fait parti intéralement de la famille Very Happy , sinon en dehors de chez moi y'a des vaches, des écureuil, des taupes, des araignées, des mulots des vers de terre etc.. flower j'aime tous les animaux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
    noelle a écrit:
    une chienne ,Isis, et deux chats, Figaro et Kimiotis.... et avant un cheval aussi
    pour les photos, help faudrait m'expliquer comment faire.....


    Kikou Noëlle,

    fait un tour ICI
    j'ai fait un tuto explicatif pour les insertions d'images ou photos,
    tu verra l'apparence a changer depuis la mise en place,
    mais cela ne change pas, et reste le plus simple pour l'insertion.

    Si tu a un souci, fait moi signe Wink

    Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai un golden retriever de 3 ans qui se prenomme "grenadine" et oui vu mon job (assistante maternelle) ce sont mes enfants et ceux que je gardais qui ont choisis.Et un chat europeen "cannelle" qui a 11 mois,une vrai chipie.Pour les photos ,ca y est cela recommence incapable de vous les montrer ,j'essaye chaque jour mais bon je ne desespere pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat européen, Choupi, qui va sur ces 16 ans dans qq mois, et 2 chiens : un golden de 4 ans, Prisco et la dernière, Douchka, une chienne de 9 mois labrador que j'ai récupéré à la SPA (elle est mimi mais infernale). D'ailleurs quand je l'ai prise j'avais aussi un lapin, Pompon et elle a cassé la caisse pour jouer avec le lapin... a pu Pompon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    noelle a écrit:
    le problème est qu'il n'y a pas de mots écrits en rouge


    Oups bizarre, enfin c'est remis monte sur l'ancien message il y a le lien c'est bon


    Pour celles que cela intéresse,
    voici le lien du blog sur mes 2 loulous,
    en prime sur la gauche il y une catégorie Petites annonces animaux (lien vers un forum),
    le tout est tout nouveau, donc pas beaucoup a lire pour le moment,
    mais c'est déjà un début lol

    ---> http://mes-z-amours-de-fox-terrier.over-blog.com/


@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mes deux amours, après mon chéri bien sur... lol!

LEIA, 2 ans elle ce promène avec nous sans laisse et gourmande du yaourt



ZOE, 1an un peu sauvage et très peureuse et inséparable de leia



Elle sont à croqué....Non vote01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai Pixy, Coton de Tulear motarde de 4 ans.









Je suis à la recherche d'autres toutous-motards pour voir si nous pourrions envisager un rassemblement sur la Cote d'Azur cet été...

si çà vous intéresse contactez-moi en MP et si mon projet prenait de l'ampleur je vous en ferai part dans ces colonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Pour ma part, j'ai Pixy, Coton de Tulear motarde de 4 ans.

Je suis à la recherche d'autres toutous-motards pour voir si nous pourrions envisager un rassemblement sur la Cote d'Azur cet été...

si çà vous intéresse contactez-moi en MP et si mon projet prenait de l'ampleur je vous en ferai part dans ces colonnes.


Trop cool ton chien motard!
J'avais déja vue ça à la télé mais là.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la question qui tue! lol!
Pour l'instant, on a 20 animaux à la maison :
2 chiennes Boxer et une portée de 7 chiots
3 juments toutes rescapées : 2 sauvée de la boucherie et 1 récupérée en piteux état par manque de soins élémentaires (nourriture, eau etc)
1 lapin
1 hamster
2 cochons d'inde
3 poules
1 chatte

Pour les photos ca va faire long...
Les chiots sur http://boxerbeauty.skynetblog.be
Le reste, faudrait mettre mon blog à jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou tous le monde!!!

vos annimaux sont bien mignons Smile

Moi j'ai deux rottweiler: tara et Ciska (la mère et la fille) et elles sont adorables!



Tara est à gauche et Ciska à droite.

Je sais que beaucoup de personnes ont des préjugés sur cette race, mais je vous assure que ce sont des chiens ADORABLES!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un copain qui avait une chienne Rot, et c'était vraiment un ange ... son fils avait luis un américan-staf, et lui aussi c'était un vrai couillon
pour dire que les animaux ne sont jamais que le reflets de ce qu'on est ... à méditer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

coucou
et bien moi j'ai une bergère allemande , mais c'est tout sauf un chien de garde, elle ferait la fête aux cambrioleurs.
Je ne l'ai jamais entendue grogner et si elle aboie c'est uniquement quand elle veut rentrer à la maison.

Et elle se prête à tous les caprices des enfants , photo à l'appui pour la séance déguisement



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une fidèle compagne, elle s'appelle Mirabelle, elle a 20 ans, soit 100 ans en âge humain
20 ans qu'elle partage ma vie, elle nous a suivi presque partout , elle a vu grandir les enfants, elle n'est plus tellement alerte maintenant mais ma foi, elle ne se porte pas trop mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, il y a VOXANE qui a 5 ans. Une chatte adorable, douce,qui ne met pas les griffes.



Et YAOURTH qui nous a rejoint en début d'année et qui a 1 an. Il a un fort caractère et fait des bétises, mais il est mignon et surtout pas de griffe non plus.




Voxane a mis du temps à l'accepter!! au bout de 6 mois de vie commune, ça va !!

Korigane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Waw c'est un peu 30 millions d'amis chez toi t'as 5 perroquets?? c'est génial tu les as installés comment? tu peu posté une ou deux tof ?

En ce qui me concerne j'adore les animaux aussi j'aime tellement leur coté curieux et attentif. C'est fou l'amour qu'il te donne moi j'pourrais pas m'en passer.

Voici Ma patate d'amour "DJ" de son prénom


Ce cheval c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie chui comblé d'avoir un zoulou pareil!


Mes ptits rats (LILI & MAYA)



Mon "pigeon" je l'appelle c'est un jeune rapace que j'ai trouvé dans un jardin, j'essaie de lui apprendre à chasser tout seul pour l'instant il est surtout accro aux sauterelles de mon jardin mais bon patience... si quelqu'un à un conseil à me donner pour l'éduquer correctement (le but étant qu'il retrouve sa liberté) je suis prenneuse



Et enfin mes tête de pioche c'est "polux et Doris" je ne connais pas plus trouillard que les cochon dinde mais y son si mignon comment ne pas craquer???


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui c'est Mallow le chat de ma fille que je cajole dés qu'elle vient me rendre visite
ma chatte Mirabelle est morte au mois d'octobre apres 20 ans de vie commune
alors je me rattrape avec mon gros loup!
il ressemble sacrement à Ducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

As t-on des animaux ?? euh oui !!!!


on a un chien Basile qui boufferait bien le chat Machin (désolé pas trouvé de nom encore) qui ce dernier se taperait bien les deux poissecaille !!!!

tout cela est très pratique pour la cohabitation !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 minettes Zoé (la mère) et Mina (la fille)
et une caniche noir croisée "cochon d'inde" (enfin on sait pas trop! lol) Gribouille

ben heu que des filles...(pasqu'elles sont plus gentilles...surement! mdr!!!)

je rejoins totalement bibi77 qui dit > +++1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...