Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avez-vous des animaux ?


Messages recommandés

  • 2 months later...

bon ba je vais vous presenter mes loulous je commence par universo espagnol de 9a


murphy mon gros pepere de 10a boxer de 47kg plein de lechouilles bien baveuse mdr



he le dernier arrive qui me rend dingue fan di noun heu guizmo vue sa trombine cane corso



plus 5 rate loulou lilou fifi decat et honda !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen2905 a écrit:
moi j ai un boxer de 1 an et 7 moi il s appelle duke en reference avec la super duke de chez ktm c nul mais j adore

voici une petite foto d mon gamin...



I love youI love you qu il est mignon I love youVery Happy ha ba voui c est plein de bave c est truc la Laughing encore moi j ai de la chance il bave juste quand je lui met un truc sous le nez hihi ca pete sa rote et sa ronfle Laughing adorable mais bon c est vrai que se sont de bon gardien et super sympas avec les enfants et plein d amour mais je n ai pas voulue en prendre un deuxieme car je risqueraie de faire que des comparaison avec mon gros et je sais que je ne retrouveraie pas le meme donc j ai reprie un cane corso le caractere se rapproche du boxer sauf que c est beaucoup plus peau de colle et gardien phenomenal avec une tronche ta voir le mien j ai craque rien qu en voyant sa trogne a celui la sur photos Laughing mais bon pour l instant il m en fait voir des verte et pas mur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Coucou
J'ai une chienne berger allemand, Rési en hommage à une copine, allemande, elle aussi.
Deux chats européens frère et sœur, lui est un gros tigré et elle est une maigrichonne tricolore.
Deux lapines, une surprise on en avait une mais c'était une boite gigogne.
Et aussi en pension un cheval, enfin un cheval qui a une tête d'âne, c'était ça ou les vacances, on s'est fait avoir car comme il n'y a plus qu'une des filles qui est passionnée ben on part aussi en vacances tous les trois ou quatre ans pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Moi, j'ai trois chats : de gauche à droite
- Praline environ 1 an
- Gizmo à peu près le même âge
- Missy, environ 2 ans 1/2
J'avais d'abord adopté Missy, mais elle s'ennuyait seule, en appartement. Ne voulant pas prendre plusieurs animaux en permanence, j'ai voulu faire de la garde bénévole et provisoire pour une association : je devais prendre quelques chats en attente d'adoption....
Bref, Missy a adopté Praline comme sa propre fille et personne n'en voulait : pas assez belle soit-disant... Quant à Gizmo, il est parti comme les autres, dans une famille qui le trouvait très beau, très choux... et qui me l'a ramené 10 jours plus tard, trop sauvage, pas assez affectueux, trop ceci, pas assez celà....No
Avec nous, c'est devenu une vraie glue, une boule d'amour, même si les visiteurs ne peuvent pas l'approcher... Laughing
Bref, je me retrouve avec une vraie ménagerie !!! Pas toujours facile, mais moi j'assume !
Euh... Juste pour info.... J'ai arrêté la garde "provisoire" d'animaux.... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou.
Tu as de quoi t'occuper mais je suppose qu'ils te rendent bien l'amour que tu leur donnes.

Voici mes boules de poils
Tout d'abord Bijou, mais j'aurai du mettre Aby car Bijou est la fille d'Aby

[img][/img]

donc voici Aby

[img][/img]

Voici notre mémère Rési, 11 ans dans un mois

[img][/img]


Gibbs notre mamour

[img][/img]

et sa sœur Ziva

[img][/img]

Et enfin Nello avec ma grande

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...