Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros coups de coeur !


KOUKA

Messages recommandés

Superbe cool

Bien vu la "Réplica", je suis preneur lol!
Seule question ? 2 carbus de 39 à une époque où les normes Euro 3 imposent quasi obligatoirement l'injection Suspect
Sinon 220 kg en ordre de marche, 80 cv à la roue arrière, seul bémol les 2 soupapes par cylindres Sad


Avant lol!

Après bounce


Détail au passage, les femmes dans la pub, c'est pas une nouveauté finalement mdr01mdr01



JL

source nortonmotorcycles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est probable qu'ils soient obligés de passer à l'injection effectivement, avec pourquoi pas un peu de puissance en plus (triumph a bien du s'y résoudre sur ses néo rétros). perso ça ne me gêne pas, j'aime autant une injection bien performante plutot que des jolis carbus qui demanderont un reglage régulier et affuté.
je lui trouve un déséquilibre un peu bizarre au niveau de la roue arrière par contre, et j'ai l'impression que question prix, ça va couter un bras et une jambe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...