Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu elle galere !!!


Messages recommandés

bonsoir tous le monde

vendredi j'ai rentre ma moto au garage honda

je ne sais pas ce qu'a ma petite titine mais ca me fait raler ca fait 1 mois que 2 copains se prennent la tete No a essayer de trouver la panne.Mais rien n'y a fait ils ont tout changer les bougies les filtres, nettoyage des injecteurs ... pale
Mais voila lorsque j'allume ma moto elle tourne sur 4 cylindres et d'un coup elle part sur 2 cylindres.
donc apres 1 mois de galere j'ai pete 1 plomb et voila que maintenant elle est chez Honda.
j'espere qu'ils vont vite trouver la panne que je puisse un peu profiter des beaux jours qui arrivent

Je precise que je n'ai pas allume ma moto depuis 3 ans et il est vrai que je n'avais pas fait de preparation pour cet arret ...


j'espere que se sera pas trop grave et surtout que je vais vite la recuperer

Surtout si vous avez des idees je suis a l'ecoute

merci et a bientot
slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A mon sens, pour faire tourner un moteur, il faut de l'essence, du courant, et de l'air Wink ..... Jusque là, je n'ai rien inventé lol! .

Bon signe , après 3 ans, elle redémarre. Alors les hypothèses sont: humidité cachée par là, niveau allumage électronique par exemple, condensation qui se forme avec la chaleur, et entraîne un défaut dans le circuit, ensuite, essence qui date de 3 ans .... et l'air, mais si elle ne tourne pas rond style 2 pattes 3/4, on peut exclure le souci d'alimentation en air...

J'espère simplement que ton concessionnaire ne forcera pas la dose sur la M.O. car un simple passage au banc permet de détecter la panne électrique, pour l'essence pas très sorcier à deviner non plus .. (genre mise à l'air libre réservoir en partie bouchée!!!.. hum, hum)

Bon courage, et quelques jours de patience devrait permettre de retrouver le sourire. coucou

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa64 a écrit:
Parfois il suffit de pas grand chose ,tres caracterielle ces bebetes scratch .
Bon courage .bye


C'est clair, allez savoir pourquoi mdr01 , mais j'ai la BD de Joe Bar en tête, le pauvre motard avec une moto démontée en bord de route juste pour une panne sèche mdr01 ... Au fait , il restait de l'essence ?

je sors

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde
merci de me remonter le moral
pour repondre a vos questions , oui il y a de l'essence car au depart je pensais qu'elle etait juste encr'assee alors j'ai un peu roule avec mais au bout de 23 ou 3 jours et apres 2 ou 3 pleins d'essence j'ai bien du me rendre a l'evidence ce n'etait pas juste une saletee dans le reservoir
En ce qui concerne la bd je dois dire que moi aussi cette image mais venue a l'esprit car il est vrai que j'ai vecu cette situation mais j'avais 3 jours de permis et ca a bien fait rire le motard penseur qui s'est arrete pour me depanner (bon on va mettre ca sur le compte de la jeunesse apacompri ...) vous avez quand meme le droit de vous moquez...
c'est vrai que c'est le genre de situation ou l'on se dit "mais quel boulet que je suis ..." Enfin j'espere comme vous dites que mon concessionnaire ne va pas me prendre pour une americaine et qu'il restera raisonnable sur les reparations
En tous les cas je vous tiendrai au courant.


a bientot ... marsu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
vous avez quand meme le droit de vous moquez...
c'est vrai que c'est le genre de situation ou l'on se dit "mais quel boulet que je suis ..." Enfin j'espere comme vous dites que mon concessionnaire ne va pas me prendre pour une americaine et qu'il restera raisonnable sur les reparations
En tous les cas je vous tiendrai au courant.


a bientot ...


Oupps , qui a parlé de boulet ? là, ce n'est ni une histoire de fille ou de mec, j'ai bien passé 3 heures à chercher l'erreur sur une panne similaire, d'où mon interrogation sur la question de l'essence lol! (j'avais eu le droit à un tuyau de mise à l'air libre pliée derrière la boîte à air..... Grrrrrr )
Je souhaite aussi pour toi que ton concessionnaire reste honnête car si elle tournait avant, ce ne doit pas être si grave que ça . Wink

Fafa64 a écrit:
ouhhh!!! que c'est vilain ca !
Sachez les gars que les filles tombent rarement en panne


Mais ça je le sais, vu que je m'occupe de la bécane d'une copine, on attend pas la panne, m'enfin mdr01 ...........

si vous me chercher

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde
ca fait deja 1 semaine que ma titine est au garage
et moi je pette les plombs car je n'ai pas de nouvelles...
j'ai telephone mercredi pour avoir des news mais ils m'ont repondus qu'il n'avaient pas eut le temps de se pencher sur le probleme.
Bon voila c'etait juste pour vous donner un peu des nouvelles
a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi ce que j'ai pense mais bon je ne vais pas commencer a raler
en plus je ne sais meme pas comment ils travaillent c'est la 1ere fois que je rentre ma moto au garage
j'espere juste qu'ils vont se depecher car moi je commence a tourner en rond ...
grrrrrrrrrrr et ca commence a m'ennerver
alors je prends mon mal en patience mais qu'elle galere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
oui c'est aussi ce que j'ai pense mais bon je ne vais pas commencer a raler
en plus je ne sais meme pas comment ils travaillent ...


En plus, dans le sud avec la météo qui commence à s'améliorer, faut pas attendre des miracles mdr01

je sors

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde
Voila je rale c'est lundi de paques il fait un temps magnifique tous les motards ont du sortit leur moto et moi je suis la a penser a ma titine
Grrrrrrrrrrrrrr je me rabat sur le fait qu'ils vont peut etre me telephoner cette semaine pour me dire qu'elle est prete a rouler mais a l'interieur de moi je bou(s)
Alors je prends mon mal en patience (meme si je n'en ai plus trop )
je vous dis a bientot avec de tres bonne nouvelles je l'espere .
Abientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, ma ch'tite Laurence,
t'es pas seule dans la galère, moi aussi j'aurais aimer rouler ce week mais malheureusement, même avec 2 cylindres, si le joint n'est plus étanche !?! ben tu peux pas rouler non plus!
Allons, croisons les doigts, le retour des machines sera pour cette semaine, j'en suis sure !
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde bouncebouncebounce
Je viens vous donner des nouvelles de ma titine.
CA Y EST ELLE EST DANS LE GARAGE... cheerscheerscheers
Le concessionnaire m'a telephone hier soir a 18 h et je suis allee la chercher cet apres midi a 14h.et dpuis je roule il a plu bien sur mais bon je suis tellement heureuse que je ne voulais plus m'arreter mais bon il a bien fallut il faut etre raisonnable.
Bon ca m'a coute 430 Euros pale il a fallut changer le regulateur d'injecteur refaire la vidange et 4 heures de main d'oeuvre ... Voila mais bon elle est la et elle fonctionne a merveille (comme avant...)
Et moi je suis emmerveillee ce week end je ferais des photos et je vous les postrerai cool
qu'est ce que je suis heureuse ca y est la galere avec ma titine est terminee et moi je me sens enfin libre loup








mot13 En tous cas je vous remercie pour tous vos messages et votre soutien
Merci et gros bisous a vous toutes et tous
a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu, j'l'avais dit, je le sentais ça moi !
enfin une bonne nouvelle, les autres vont venir !!! Smile
Pour moi, faudra certainement attendre la semaine prochaine, le temps de recevoir ma pompe à eau . Le mec attendait le réglement, et maintenant il n'a plus mon adresse ! ah la la ! les mecs et leur petite tête !
"j'encaisse le chèque ! ouai !.. heu... j'ai oublié de prendre l'adresse pour l'envoie ! Embarassed "
apréès montage de la pièce, ben nouvelle vidange pour être plus sur !
Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
bonjour tous le monde bouncebouncebounce

CA Y EST ELLE EST DANS LE GARAGE... cheerscheerscheers
Le concessionnaire m'a telephone hier soir a 18 h et je suis allee la chercher cet apres midi a 14h.et dpuis je roule il a plu bien sur mais bon je suis tellement heureuse que je ne voulais plus m'arreter mais bon il a bien fallut il faut etre raisonnable. je vous remercie pour tous vos messages et votre soutien
Merci et gros bisous a vous toutes et tous
a bientot


Bien content pour toi que ta galère ai pris fin slt01

Gazzzzzzz

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde
Encore merci a vous toutes et tous pour tous vos messages
Ca y est enfin hier je suis allee faire une petite ballade avec un copain
Bien sur nous avons eu la pluie mais ensuite un tres joli soleil
ma moto est une merveille et quel plaisir de la retrouver
j'en ai meme eu du mal a m'endormir hier soir.
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...