Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galere galere


Messages recommandés

bonjour tous le monde

bon alors si c le coin des motardes je peux vous le dire
comme je l'ai ecris dans la rubrique panne et mecanique je suis en galere avec ma moto et ca a fait 1 semaine hier et je n'ai toujours pas de nouvelle et pour couronner le tous je me fait planter par mon copain grrrrrrrrrrrrrr c'est la galere paleNo
voila j'avais juste besoin de le dire car je suis un peu degoutee enfin je dirai meme beaucoup beaucoup mais bon je garde enfin j'essaye de garder le sourire et aller de l'avant

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Laurence ! les mecs sont pas toujours trés sympa avec les filles Evil or Very Mad et sans limite d'âge ! malheuresement, ça peut nous tomber sur le coin du nez à tout moment !
C'est vraiment dur d'être une fille !
Allez, j'espère pour toi que ta machine sera bientôt sous tes fesses (si je puis dire ! Wink ) et comme ça tu auras l'occasion de sortir et de te faire de nouveaux copains qui aime comme toi les 2 roues
Bises et bon courage slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie beaucoup pour vos messages
j'espere que le beau temps arrivera vite
je languis de me retrouver en tete a tete avec ma moto et pouvoir effacer tous ces point negatifs de mon esprit
En tous cas encore merci pour d'etre la
bisous a vous toutes et a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...