Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit s 600


Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Alors voila, je vais surement acheter cette moto samedi matin mais j'aimerai avoir votre avis. Voici l'annonce:




Année-modèle: 2001 Prix: 3 000 € Cylindrée: 600 cm3Code postal: 90300

Très beau SUZUKI BANDIT 600 GSF/S- parfait état - 32700 km

- Selle Bagster grand confort,
- Ras de roue,
- Sabot moteur,
- Pneus AV et AR neufs (250 km),
- Embouts de guidon assortis,
- Béquille centrale

Moto jamais tombée
Entretenue chez Suzuki, facture à l'appui
Toujours appartenu à des quadragénaires Smile donc toujours sollicitée raisonnablement.

Très bonne moto pour débuter car très maniable, fiable. Parfaite aussi pour le duo.


Qu'en pensez - vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Kikou

    voici la chez Cote Motomag Suzuki
    en date d' avril 2009 -

    ---------------------------------------------NEUF 2008 2007 2006-----------2005-----2004--------2003----2002
    600 GSF Bandit N/S ---------------------------------------------------- ------ 2 850-----2 510------2 310----2 200

    Source ici

    Maintenant à voir par rapport aux factures des accessoires et entretiens,
    mais comme le dis Minika, essaye de faire en sorte que quelqu'un soit avec toi,
    et de préférence une personne qui s'y connait relativement bien en bécanne Wink

    Tiens nous au courant @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une estimation sur le site de la centrale :

Cote Suzuki GSF BANDIT 2001 600 S

Cote La Centrale :


2650 €
Cote brute (pour 6000 km annuels moyens)
Personnaliser la cote
Contacter le service Cote
Imprimer
Déposer une annonce
Les annonces de ce véhicule




Personnalisez votre cote Suzuki Gsf Bandit


Vous pouvez affiner la cote du véhicule en renseignant les informations
ci-dessous. Cliquez sur "Calculer" pour connaître la cote personnalisée.

Km réel
km
Date de première mise en circulation
2001 Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Decembre
Première main


Cote brute : 2650 €
Plus-value kilométrique : [color:24d9=#390]260 €
Moins-value de mise en circulation: [color:24d9=#f00]-130 €


La cote personnalisée :

2780 €

Du coup, je suis plus sure de moi Suspect

Suite à vos mails, je vais la voir avec un motard confirmé, ca me rassure un peu.

Je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense à regarder le kit pignon chaine. si les pneus sont bon, c'est déjà une économie, mais si il faut changer le kit chaine (qui peut avoir tenu jusqu'à 32.000, note ce serait bon signe ça voudrait dire qu'elle a été ménagée) ou les plaquettes de freins, le premier entretiens risque d'être salé !

et fait remarquer au vendeur que ses options ne sont pas un plus qui doit faire gonfler le prix, en n'hésitant pas à négocier à la baisse.
si tu as le temps, va faire un tour sur les forums bandit pour connaître les maladies propres à cette machines par exemple.
et surtout si elle te plait, eh bin craque Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, j'ai craqué!!!

Franchement: AUCUN REGRET

Elle roule nickel, super maniable et belle comme tout!

Le vendeur m'a laissé un top case, un anti-vol et quelques accessoires en plus.

Il faut juste que je la fasse baisser un peu car je suis sur la pointe des pieds Rolling Eyes .

Je vous montre d'autres photos dès que possible!

salut01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ange01 slt ptitenenette j ai une bandit 650 parce qu elle est de 2008 nouvelle quoi mais si je peux te donner un conseil achete la c est une moto facile a conduire legere maniable dans les tournants et si tu veux tu peux la pousser facilement a 110 en 2 eme attention je n aime pas la vitesse mais quand tu as une ligne droite tu es tentée j espére que mon conseil t aidera a+ cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...